begin process at 2012 02 13 13:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Débutant

mardi 6 décembre 2005 à 12:35:06 | Question Débutant

krafi

Bonjour à tous,

Je me lance dans le monde JAVA et j'ai choisi de développer sous Eclipse, j'aurais donc une question de débutant à vous poser...

J'aurais besoin des outils de dev JDOM pour traiter du XML, et de SWT pour l'interface graphique. J'ai donc télécharger deux zip correspondant à ces outils. Une fois dézipper je ne vois absolument pas comment les intégrer dans Eclipse.

Donc si quelqu'un, pouvais m'expliquer simplement comment on peut installer ces outils externes à Eclipse qui ne sont pas de bases dans le JDK.

Pour info : j'ai quand même essayé de les installer un peu à l'arrache, en chargement par exemple le .jar dans le projet courant via l'option Import/Arrchive file.... Cependant ça ne me semble pas très correct comme procédé.

Merci...
mardi 6 décembre 2005 à 12:49:53 | Re : Question Débutant

indiana_jules

ben je sais pas pour ceux là, mais pour les autres, il suffit de les dézipper dans le répertoire d'eclipse

voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mercredi 7 décembre 2005 à 11:13:36 | Re : Question Débutant

gcorbineau

Membre Club
Salut,

Pour ma par j'utilise netbeans et j'ai dezipper JDOM dans un repertoire que j'ai ajouter dans la CLASSPATH et j'est ajouter dans de JRE dans le repertoire "Repertoire  de base de JVM/jre/lib/ext/" le fichier JDOM.jar.

samedi 10 décembre 2005 à 15:07:44 | Re : Question Débutant

krafi

Salut,

Merci pour vos réponses, j'y suis arrivé mais en passant par un autre biais. Mais je pense que la solution de gcorbineau est la meilleur, car j'ai vu sur d'autre forum des choses similaires.

Merci à vous

cya

Cette discussion est classée dans : débutant, question, installer, eclipse, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer eclipse et jre 1.4 sous linux suse 9.1 [ par wael tunisien ] wael tunisien installer JOGL avec Eclipse sous Linux [ par Sylvain_20_06_1980 ] Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je voudrais installer JOGL (OpenGL sous Java) sur mon poste de l'université et l'utiliser vie Eclipse. Ce Eclipse et JDK [ par alonsyl ] bonjour,je debute en java et j'aimerais un renseignement technique :est-il necessaire d'installer le JDK on a deja installer eclipse ?merci a vous,alo Question aux utilisateurs d'eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila je debute en java et j'utilise donc eclipse, maintenant que je commence a avoir un peut d'experience dans le domaine, je commence a écrire des f Question d'un débutant [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des am Comment installer BATIK ? [ par mentral ] Bonjour à tous, Je suis en train de migrer du Pascal vers le Java ; il me reste donc encore beaucoup à apprendre. J'ai choisi d'IDE Eclipse 3.1, inst Question liée eclipse. [ par nagrom_om ] Salut,Quelqu'un sait il si on peut créer (comme avec .net) des #region (le "+" permettant d'ouvrir une fermer un partie du code) ?Merci question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ? [ par krafi ] Bonjour à tous, J'ai une petite question pas trop compliquée. Vers où ou vers quoi pointe : Toolkit.getDefaultToolkit() ? Je travail sous Eclipse, Question peut-être idiote pour l'affichage sous NetBeans ou Eclipse [ par cboulas ] Salut,Bien tout d'abord merci à Twinuts (de ben & nuts) et à DarkSidius pour leurs infos sur les deux interfaces Netbeans et Eclipse.Voilà j'ai une ch Aide et question d'un débutant [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Je voudrais commencer a programmer en JAVA , mais j'ai quelques questions avant.1- quel logiciel dois-je prendre pour programmer et com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales