Accueil > Forum > > > > question d'un débutant
question d'un débutant
dimanche 27 avril 2008 à 20:45:06 |
question d'un débutant

irann
|
Salut Bonsoir à tous est ce que je puisse faire: for...... String nom = variable; Gpolyline variable = new Gpolyline(); variable.addPoint(lat, longi, 3); end sachant que variable est une variable de type String qui varie à chaque itération.
sinon est ce que il y a une suggestion .
merci d'avance!
|
|
lundi 28 avril 2008 à 00:11:53 |
Re : question d'un débutant
|
lundi 28 avril 2008 à 07:22:29 |
Re : question d'un débutant

DARKSIDIOUS
|
Salut, Non tu ne peux pas, à moins de stocker tes GPolyline dans un tableau ou une collection (qui sont justement prévus pour cà !). ______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, string, débutant, question, gpolyline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ]
Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul
question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc
question bete sur le type String [ par gaga38 ]
salut à tous,voila je me pose la question suivante, le type chaine est il contraint? si oui à combien de caractère?merci de vos repo
question sur les String [ par youneslami ]
1) Les string :en faite, g un paragraphe, et je veux separer les phrases qui sont dedans ,j'ai une classe Phrase, qui a comme constructeur Phrase(Stri
transformer une variable double en string [ par codefree ]
Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que
switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ]
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car
Question d'un débutant [ par dimension9 ]
Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des am
Question de debutant [ par gcorbineau ]
Bonjour,Je suis débutant en JAVA et j'ai un petit soucis avec une chaine de caractere. Lorsque je mais le caractere ' dans une chaine de type String,
Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ]
Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v
.toLowerCase() [ par christo01 ]
Bonjour, je pose cette question avec .toLowerCase(), mais je parle bien sûr de n'importe quelle fonction similaire. Question: Qu'est ce qui est le pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|