begin process at 2012 02 13 13:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question d'un débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question d'un débutant

dimanche 27 avril 2008 à 20:45:06 | question d'un débutant

irann

Salut
Bonsoir à tous

est ce que je puisse faire:

for......
String nom = variable;
Gpolyline variable = new Gpolyline();
 variable.addPoint(lat, longi, 3);
end

sachant que variable est une variable de type String qui varie à chaque itération.

sinon est ce que il y a  une suggestion .

merci d'avance!
lundi 28 avril 2008 à 00:11:53 | Re : question d'un débutant

irann

merci!

lundi 28 avril 2008 à 07:22:29 | Re : question d'un débutant

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non tu ne peux pas, à moins de stocker tes GPolyline dans un tableau ou une collection (qui sont justement prévus pour cà !).

Cette discussion est classée dans : variable, string, débutant, question, gpolyline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc question bete sur le type String [ par gaga38 ] salut à tous,voila je me pose la question suivante, le type chaine est il contraint? si oui à combien de caractère?merci de vos repo question sur les String [ par youneslami ] 1) Les string :en faite, g un paragraphe, et je veux separer les phrases qui sont dedans ,j'ai une classe Phrase, qui a comme constructeur Phrase(Stri transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car Question d'un débutant [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des am Question de debutant [ par gcorbineau ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et j'ai un petit soucis avec une chaine de caractere. Lorsque je mais le caractere ' dans une chaine de type String, Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v .toLowerCase() [ par christo01 ] Bonjour, je pose cette question avec .toLowerCase(), mais je parle bien sûr de n'importe quelle fonction similaire. Question: Qu'est ce qui est le pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales