begin process at 2010 02 10 00:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

dimanche 2 décembre 2007 à 18:11:24 | Question de débutant

bellamy

Membre Club
Bonjour,
J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).
J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai rien trouvé.
J'aimerai , si qqn voit de quoi je parle,qui me explique de quoi s'ajit-il et si y a d'autre API du meme genre pour mieux comprendre.
Je vous remerci d'avance.
Désolé pour la question, mais je suis débutant en java.

Cette discussion est classée dans : java, débutant, question, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message