begin process at 2010 02 10 00:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

dimanche 2 décembre 2007 à 18:11:24 | Question de débutant

bellamy

Membre Club
Bonjour,
J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).
J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai rien trouvé.
J'aimerai , si qqn voit de quoi je parle,qui me explique de quoi s'ajit-il et si y a d'autre API du meme genre pour mieux comprendre.
Je vous remerci d'avance.
Désolé pour la question, mais je suis débutant en java.

Cette discussion est classée dans : java, débutant, question, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et Débutant en java [ par wadjo73 ] Comment écrire un programme qui, pour une valeur de rayon donnée en paramètre, affiche l'aire et le périmètre du cercle correspondant. La valeur de PI débutant en java [ par momov ] Bonjour; je suis étudiant en informatique et j'ai déjà étudier l'algorithme, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour débuter en java. Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec API java PDF [ par lovelacelana ] Bonsoir!je cherche une API me permettant d'utiliser des fichiers PDF en java. si quelqu'un sais où trouvez ainsi qu'une documentation merci de me le t API SCORM? [ par radjaco ] bonjour, alors ma question est: si je veux afficher le contenu d'un fichier compatible SCORM je dois utiliser une API JAVA (car je programme en JAVA),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales