begin process at 2010 02 10 07:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

samedi 21 janvier 2006 à 01:18:56 | question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

krafi

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pas trop compliquée.

Vers où ou vers quoi pointe : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

Je travail sous Eclipse, et j'aimerais récupéré une Image qui est contenu dans un des dossiers de mon Projet. J'ai donc un dossier principal WorkSpace et dans celui ci j'ai les diffénrents dossiers de mes packages et un qui contient les images.
 Comment je peux pointer sur ce dossier sans devoir le rentrer en dur (c:\java\workspace5\images\routeur.gif), histoire que ça fonctionne partout.

Merci.
samedi 21 janvier 2006 à 08:18:55 | Re : question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cela pointe dans le repertoire ou est la classe qui appel toolkit par exemple dans ton cas
c:\java\workspace5\images\routeur.gif
je suppose que tu as tes source dasn worspace5 donc ladresse a entre
sera :
.\\image\\routeur.gif
voila en esperant t'avoir aider
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 21 janvier 2006 à 10:08:43 | Re : question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ?

ducheseb

Depuis ton projet, il te suffit de spécifier le chemin des sous répertoires de ton projet, donc
.\\image\\routeur.gif ou ./image/routeur.gif

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : dossiers, débutant, question, toolkit, getdefaulttoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question d'un débutant [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des am question d'un débutant [ par irann ] SalutBonsoir à tousest ce que je puisse faire:for......String nom = variable;Gpolyline variable = new Gpolyline(); variable.addPoint(la Question de débutant [ par bellamy ] Bonjour,J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).J'ai fait une re question de débutant [ par caloun62 ] bonjour à tousj'ai une class fenetre principale avec un JTextfieldj'ai une class heure avec une variable heurej'ai une class principale ou je crée ma Question Débutant [ par krafi ] Bonjour à tous, Je me lance dans le monde JAVA et j'ai choisi de développer sous Eclipse, j'aurais donc une question de débutant à vous poser... J'a Aide et question d'un débutant [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Je voudrais commencer a programmer en JAVA , mais j'ai quelques questions avant.1- quel logiciel dois-je prendre pour programmer et com JInternalFrame: petite question [ par kanagan ] Bonjour, J'ai une petite question sur les JInternalFrame. En effet, par exemple j'ai une JFrame dans laquelle je place une JInternalFrame (c'est jus [Question] Application client/Serveur utilisant JDBC [ par low_freak ] [Question] Application client/Serveur utilisant JDBC Bonjour à tous, Je recherche de l'information concernant , le passage de flux de donnée du serveu JTextArea : Question simple [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie de manipuler les JTextArea. j'arrive bien a afficher ce que je desire mais je n'arrive pas a faire apparaitre les ascensseurs (a droi Nom du fichier obtenu avec FileDialog [ par el_teedee ] Slt, deux question en une : je sais que je devrais pas poser ce genre de question ( :D ) mais je m'y risque : _ Je veux ouvrir un fichier. Utilser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales