begin process at 2010 02 09 18:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

question dans jgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question dans jgraph

mardi 22 avril 2008 à 14:58:36 | question dans jgraph

monpseudonom

Salut à tous,
J'utilise jgraph et j'ai une interface graphique qui affiche plusieurs formes et j'ai deux bouttons un pour selectionner tous les formes du graph et l'autre pour deselectionner tous les formes du graph.je sais comment selectionner tous les formes,mais comment faire pour enlever cette selection par le programme et nom pas par l'utilisateur.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : graph, question, selectionner, formes, jgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner des cellules par le programme en jgraph et nom pas par l'utilisateur [ par monpseudonom ] Salut,J'ai une interface graphique devellopé avec jgraph qui affichent différents formes.J'ai un bouton je veux,en cliquant sur lui, que tous les fome jgraph [ par monpseudonom ] Salut pour tout le monde.je veux utiliser jgraph.mais il n'est pas reconnu par netbeans qui ne reconnu pas aussi les packages suivants:import org.jgra JGraph [ par qairo ] bonjour, mon problème et que j'ai crée class rectangle à l'aide de la bibliothèque JGraph. import java.awt.*; import java.awt.geom.Rectangle2D; impo Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u problème avec jgraph [ par midelti ] bonjour  je suis en train de developper un graphique avec jgraph  le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser d'autres formes que des rectangles! Utiliser de nouvelles formes (trapèze) [ par SyTry26 ] Je cherche à representer un graphique à l'aide de la librairie Jgraph, le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser d'autres formes que des rectan récuperer les edges d'un graph(jgraph) [ par monpseudonom ] Salut à tous.Comment récuperer les edges d'un graph?J'ai trouvé les méthodes getEdges mais j'ai pas compris ses paramètres.C'est quoi  le paramètre de JGraph [ par sabrinam03 ] salut,  je suis entrain d'essayé mon premier exemple sur le JGraphvoici le code:import com.jgraph.*;import java.awt.*;import java.awt.event.*;import j Question de décomposition des mots [ par wamdeus ] Bonjour tout le monde,Bon comme d'hab j'ai un petit problème et je sais pas comment faire ;)c'est très simple j'aimerai :                             

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,993 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales