Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quelle base de données avec java? [ Système / JDBC ] (limalima)

mercredi 3 septembre 2008 à 15:59:01 | quelle base de données avec java?

limalima

Bonjour,
tout d'abord pour votre reponse à nma question précédente.
je cherche à me connecter à une base de donné avec java, je ne sais pas quelle base installer qui fonctionne mieux avec java, merci de me renseigner.

jeudi 4 septembre 2008 à 01:12:44 | Re : quelle base de données avec java?

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

à ce que je connais, il n'y a pas vraiment un SGBD qui est le mieux convenant pour java.. il suffit de télécharger le .jar correspondant et c'est tout..

le choix de ton SGBD doit être basé entre autre sur la taille de tes données, le langage de programmation n'est pas un critère pour opter pour un SGBD ou un autre..

Bonne continuation !

jeudi 4 septembre 2008 à 15:48:41 | Re : quelle base de données avec java?

limalima

Réponse acceptée !
Merci beaucooup c'est gentil

Cette discussion est classé dans : java, base, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra utiliser une base de données en java [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m Base de donnees [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don Base de données en java [ par kokojavafr ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une base de données ne necessitant pas d'installation coté utilisateur ... Cela est juste pour stocker mes informati Java - MySQL : comment insérer des données dans une base [ par Kaylia ] Salut à tous, Je souhaite gérer une bibliothèque de livres avec une base de données mysql, en utilisant JDBC pour me connecter à la base et l'exploite base de données + jtable + java [ par elhaouatekarim ] je veux recuperer le resultat d'une requette et l'afficher avec jtable si vous avez des propositions de code veuillez m'entenir en courant merci base de données java [ par mbarek222 ] Svp 'est il possible de créer une base de données avec java????s'il est possible, comment?mercie pour votres aides Java et COM [ par SebOfBorg ] Bonjour,   Ancien developpeur VB, je debute mon apprentissage Java (Houra !!)   Pour faire simple, j'essai de redevelopper mes anciens programmes simp Quelle base de données choisir pour une application en java [ par ethernoiid ] Je vais développer une application en java qui devra interroger une base de données. l'application sera sur un gros server et sera accessible sur les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.