Accueil > Forum > > > > Quel framework java choisir ?
Quel framework java choisir ?
jeudi 22 mai 2008 à 11:23:31 |
Quel framework java choisir ?

Grulf
|
Bonjour à tous, je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet qui consiste à mettre en place : - une base de données (mysql) - un logiciel de gestion de la base (java) - une interface Web qui alimentera la base (php) Ma question concerne le développement du logiciel de gestion, j'ai entendu parlé de nouveaux framework ... Mais personnellement je ne maitrise que Swing. Le but de ce logiciel n'est pas d'être un modèle de beauté mais il doit tout de même proposé une ergonomie bien pensé. (beaucoup de données à afficher sur chaque page). Voilà alors que me conseillez-vous : swingx, swing, swt , awt ??? ou autre ? sachant que le temps de développement est réduit, il faudrait que je ne mette pas 2 mois à maitriser l'outil  . Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Grulf
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 11:30:27 |
Re : Quel framework java choisir ?

Grulf
|
petite précision :
une autre solution que j'enviseage serait de développer l'application entière sur le web . Mais je connais déjà assez bien le php. donc dans ce cas j'utiliserai jsf ou gwt . Que me conseillez-vous?
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 12:31:59 |

AlexN
|