Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quel est le salaire du marche ? [ Archives / Divers ] (ritchie00)

mercredi 29 décembre 2004 à 18:20:20 | quel est le salaire du marche ?

ritchie00

Salut a tous,

je suis actuellement en poste sur Londres, mais j'aimerais retourner dans ma contree natale (Champagne-Ardennes). Et avant de planifier mon retour j'aurais souhaiter connaitre le salaire moyen que je pourrait obtenir en province en ce moment. Je bosse sur Paris et Londres depuis 6 ans, mais j'ai vraiment aucune idee des salaires pratiques ailleurs, donc je solicite votre aide...

Si certains d'entres vous peuvent me donner des exemples de remunerations pour le profil suivant (ou approchant), je les remercie par avance:

- Poste de developpeur senior/chef de projet/directeur technique
- Bac + 2
- 26 ans
- 6 ans d'experience

Merci bcp.

Ritchie

samedi 1 janvier 2005 à 18:29:20 | Re : quel est le salaire du marche ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est dur à déterminer à la volée comme ça ...
Quelles sont tes compétences ??? 6 ans d'expérience c'est bien mais en quoi exactement ??? Parles-tu l'anglais couramment (Ca peut être important ...) ???
En tout cas pour le poste que tu convoites, cela va dépendre du job, chef de projet (avec une équipe petite ou grande ???) ou simple développeur, cela peut varié du simple au triple en se basant sur un SMIC un peu amélioré ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]

Cette discussion est classé dans : poste, marche, salaire, ans, londres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executable qui ne marche que sur mon poste [ par Voltrek ] Bonjour, je développe sur jbuilder 9 qui m'a généré un executable qui marche parfaitement sur mon poste, mais qui ne fait strictement rien (même pas u Acces aux fichiers d'un .jar [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un probleme de chargements de fichier dans une applet. Quand je l'execute depuis la machine virtuelle et que je charge des fichiers ( im pd de textefield dans une jwindow [ par CrazyDjay ] salu a tous jespère que vous aurez la soluce a ce piti pb :j'essaie de mettre un textfield dans une jwindow mais ça marche pô.Plus précisement le text Pb a afficher plusieurs interface dans une meme classe [ par kobee12 ] Salut!J'essaie de pouvoir passer d'une interface a une autre en cliquant dans mon menu.Le pb c'est que lorsque j'essaie d'afficher une autre interface Recuperer la liste des logiciels installés sur un poste [ par gubule ] Salut !Je souhaite récupérer par réseau la liste des logiciels installés sur les postesJe me connecte déjà aux postes et je fais échanger des données envoyer un fichier [ par sultan67 ] salutj aimerai bien savoir comment je fait pour envoyer un fichier de mon poste a un autre poste (faire un backup koi) avec java.merci bcp pb Java et xp [ par ff79 ] salut j'ai un probleme avec java et xp.En effet j'arrive a compiler et a lancer des prog java sur win98 mais y a rien qui marche sur xp, j'ai installe sécurité de transfert de données SSL!!! [ par safisoft ] ca fais plusieurs semaines que je boucle sur un pbm de ssl, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé, j'ai appliqué les exemples que j'ai trouvé mais jamais ca Eviter d'utiliser C:/... [ par kaliel ] Dans mon programme je souhaite lire un fichier et le placer dans un vecteur. Ma procédure "Lirelist" marche bien et son appel aussi mais après avoir c connexions jdbc [ par riadmar ] salut à tousj'ai déja posé une question sur la gestion de multiples connexions jdbc dans un seul programme ou méthode :le programme est compilé correc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.