Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quel est le salaire du marche ? [ Archives / Divers ] (ritchie00)

mercredi 29 décembre 2004 à 18:20:20 | quel est le salaire du marche ?

ritchie00

Salut a tous,

je suis actuellement en poste sur Londres, mais j'aimerais retourner dans ma contree natale (Champagne-Ardennes). Et avant de planifier mon retour j'aurais souhaiter connaitre le salaire moyen que je pourrait obtenir en province en ce moment. Je bosse sur Paris et Londres depuis 6 ans, mais j'ai vraiment aucune idee des salaires pratiques ailleurs, donc je solicite votre aide...

Si certains d'entres vous peuvent me donner des exemples de remunerations pour le profil suivant (ou approchant), je les remercie par avance:

- Poste de developpeur senior/chef de projet/directeur technique
- Bac + 2
- 26 ans
- 6 ans d'experience

Merci bcp.

Ritchie

samedi 1 janvier 2005 à 18:29:20 | Re : quel est le salaire du marche ?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est dur à déterminer à la volée comme ça ...
Quelles sont tes compétences ??? 6 ans d'expérience c'est bien mais en quoi exactement ??? Parles-tu l'anglais couramment (Ca peut être important ...) ???
En tout cas pour le poste que tu convoites, cela va dépendre du job, chef de projet (avec une équipe petite ou grande ???) ou simple développeur, cela peut varié du simple au triple en se basant sur un SMIC un peu amélioré ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]

Cette discussion est classé dans : poste, marche, salaire, ans, londres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message