begin process at 2010 02 10 03:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

quel environnement pour développer sous java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel environnement pour développer sous java

mercredi 15 février 2006 à 14:40:46 | quel environnement pour développer sous java

eryk71

Bonjour,

Je veux apprendre le java, j'ai vu sur le site qu'il y a plein de codes sources mais étant débutant je ne sais pas comment faire pour les executer et sous quel environnement puis - je développer en java sous windows.

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller les logiciels à installer pour le développement (gratuit si possible) qui soit simple.

J'en ai trouvé plien sur le net mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir.

Merci

eryk
mercredi 15 février 2006 à 17:05:51 | Re : quel environnement pour développer sous java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Mon préféré : Eclipse et mon nouveau préféré : Netbeans 5 (si tu veux faire un peu de JSP et de J2EE sans installer 10 plugin bancales ...)

++
mercredi 15 février 2006 à 18:44:10 | Re : quel environnement pour développer sous java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je savais pas pour netbean ^^ je vais peut etre le dl fianlement ca fait depuis qu'il est sorti que j'hesite ^^

sinon ce poste reviens tres souvent ...

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 16 février 2006 à 12:00:10 | Re : quel environnement pour développer sous java

eryk71

Bonjour,

J'ai installé netbean mais comment fait ton pour compilerr le code et l'executer?

merci

eryk
jeudi 16 février 2006 à 14:24:46 | Re : quel environnement pour développer sous java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol en cherchant un peu tu devrai trouver une option compiler et executer ^^
un raccourci c'est f6 je croi lol