begin process at 2012 02 15 16:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quel algo utiliser pour mon probleme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel algo utiliser pour mon probleme?

dimanche 24 juillet 2005 à 20:00:42 | Quel algo utiliser pour mon probleme?

Pratana

salut je ne sais pas comment faire pour ce petit probleme :
jai 4 cartes avec chaqune une valeur. on dois enlever une ou plusieure carte dont la somme serais au minimum le score demandé. le truc cest quon dois toujours au moins rendre une carte pour obtenir au minimum le score obtenue...
par exemple: si jai 4 cartes de valeure 7, 6, 3 et 1 et qu'on me demande un score de 2, je dois donner la carte 3 car elle s'approche le plus du score demandé (cest a dire 2) et que jai pas de carte 2. si on me demandais 4 je devrais donner 3 et 1.

mon probleme est aussi que jai pas toujours 4 cartes en main.
à l'heure actuelle, j'ai reussit à classer les cartes par ordre numérique mais je me perd dans les boucles et jai du mal a m'en sortir.
si quelqu'un à un truc tous fais, je suis preneur car je me demande si je vais pas tester toute les possibilités !!!
merci
lundi 25 juillet 2005 à 08:58:14 | Re : Quel algo utiliser pour mon probleme?

GodConan

et bien  ;o) un truc tou fait sur ce genre de prob ;o) tiendrai du miracl .... ;o) mais oui de toute facon tu n a pas le choi il te faut calculer toute les possibilité par contre c est l a que tu doi etre astucieu... ;o)

GL
++

GodConan

Cette discussion est classée dans : probleme, carte, jai, score, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J2ME et les cartes sim [ par raoul777 ] Bonjour tout le monde.J'ai plusieurs problèmes assez urgents.- Je voudrais savoir comment à partir de J2ME, je serai capable d'accéder à la carte SIM Calcul de possibilités [ par Pratana ] le titre nest surement pas bien choisit, je m'explique :je fais un petit jeu de carte et je planche sur la partie IA.il y a 2 joueurs avec chacun 8 ca Boite de dialogue modale [ par Pratana ] bonjour a tous. jessaye de faire un jeu de carte et jai besoin de faire une boite de dialogue modale qui me montre ma carte (un objet image). je sais Probleme d'import [ par Ma cuisse ] Bonjour, Petit probleme, je travaille avec des images de type Tif mais lorsque je compile mon code, les imports  tel que javax.media.jai ou encore co probleme avec java [ par amouna saidi ] Salut à tout le mondeje suis débutante en java ,je suis en train de programmer une carte avec java .je ne sais pas comment faire la fonction qui va en Probleme de programmation d'un petit jeu niveau débutant [ par thibs888 ] Bonjour a tous,Enfait je tente de réaliser un mini projet ( maxi pour moi  ).C'est enfait la programmation du jeu Memory ( retrouver les paires dans u probleme sur heritage [ par tomski ] bonjour, jai un probleme concernant l heritage. Voila, jai une classe C1 qui extends Jframe, avec un constructeur public (classique). Ce constructeur Strech un image [ par Acirann ] Bonjour tout le monde              Je suis un étudiant en Java et j'ai un projet de jeu de carte a faire. Mon probleme c'est que la fenetre du jeu de probleme de compilation [ par chabouhsami ] slt les amis,j'ai un bug ds une de mes classes et je n'arrive pas a savoir pourkoi voici ce que j'ai comme lignes de code: Map jeuCarte = new HashMap( PROBLEME AVEC LE JFILECHOOSER [ par liquideshark ] SALUT Je voudrais limiter le choix des fichiers à mon JFILECHOSER; genre  dans le combobox type de fichier qu'on ourvre que les fichiers ".txt" et ".h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales