Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qu'est ce que .data [ Archives / Au secours ] (delph1983)

mardi 28 février 2006 à 15:10:39 | Qu'est ce que .data

delph1983

Bonjour! Voila dans un code que j'ai trouvé sur http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=415780, on parle de data mais d'ou est ce que ça vient? je ne comprend pas Code: public class TestOOo { public static void main(String[] args) { System.out.println("******** DEBUT DU TRAITEMENT ********"); long start = System.currentTimeMillis(); try { // get the remote office component context long st = System.currentTimeMillis(); OOoUtils OOo = new OOoUtils(); XMultiComponentFactory xMCF = OOo.useConnection(); XDesktop xDesktop = OOo.getXDesktop(); XComponentLoader xComponentLoader = (XComponentLoader)UnoRuntime.queryInterface(XComponentLoader.class, xDesktop); System.out.println("Loading : " + (System.currentTimeMillis() - st) + " ms"); // Ouvrir un doc existant PropertyValue[] prop = new PropertyValue[1]; prop[0] = new PropertyValue(); prop[0].Name = "Hidden"; prop[0].Value = Boolean.TRUE; st = System.currentTimeMillis(); XComponent xComp = xComponentLoader.loadComponentFromURL("file:///h:/TEST/Word/test1.doc", "_blank", 0, prop); System.out.println("XComponent : " + (System.currentTimeMillis() - st) + " ms"); // Charger l'objet XTextDocument st = System.currentTimeMillis(); XTextDocument xTextDoc = (XTextDocument)UnoRuntime.queryInterface(XTextDocument.class, xComp); System.out.println("\nXTextDocument (" +xTextDoc.getURL()+ ") :"+ + (System.currentTimeMillis() - st) + " ms"); st = System.currentTimeMillis(); File data = new File("H:/TEST/Word/test1.data"); juste à la dernière ligne ce code utilise openOffice merci de vos reponses

mardi 28 février 2006 à 16:21:30 | Re : Qu'est ce que .data

mimilavitrine

A priori ton .data est un fichier contenant des données un peu comme une fichier .txt ou autre essaye de l'ouvrir avec le bloc note pour voir ce qu'il a dedant mais sinon aucune idée du type de fichier que c'est.

mardi 28 février 2006 à 16:24:00 | Re : Qu'est ce que .data

delph1983

ben en fait il y a ça dans le code mais il renvoie tjs une erreur car justement ce fichier est not found dc je me demanadais si le code au dessus ne créais justement pas ce fichier a partir du document word????

mardi 28 février 2006 à 16:33:39 | Re : Qu'est ce que .data

mimilavitrine

dans le code il y a aucune ecriture dans le fichier .data il ya meme aucun lien a celui ci en tout cas le fichier .data demande d'etre present au repertoire indiqué. MAis cette ligne de code sert a rien vu que tu recupere les données du fichier en fin de code et que tu fais aucun traitement dessus. Il sert juste a prendre la memoire et c tout enfin de se que je vois

mardi 28 février 2006 à 16:42:27 | Re : Qu'est ce que .data

delph1983

j'ai essayé de ne pas utilisé la data mais le doc ça ne va pas non plus: java.lang.IllegalArgumentException: Malformed \uxxxx encoding. at java.util.Properties.loadConvert(Unknown Source) at java.util.Properties.load(Unknown Source) at be.microresearch.openOffice.TestOOo.main(TestOOo.java:77)

mardi 28 février 2006 à 16:47:12 | Re : Qu'est ce que .data

mimilavitrine

Réponse acceptée !
au plus simple essaye de remettre un .data dans url donnée tu crée unfichier text et tu change l'extention en .data et tu rajoute la ligne de code mais perso je pense que ca va rien faire mais essaye quand meme on s'ets jamais

mardi 28 février 2006 à 16:49:22 | Re : Qu'est ce que .data

delph1983

vu ke le but est de lire le fichier word (test.doc) je pense pas que ça servirai, (si j'ai bien compris ce que tu as dit)



Cette discussion est classé dans : system, data, st, currenttimemillis, xcomponentloader


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem sur currentTimeMillis() :-( [ par shomron ] bonjour tout le monde,j'ai un petit souci de reflection sur le sujet dit de : resolution d'un appelle telle que: System.currentTimeMillis().apparement aide java file [ par amel2006 ] bonjour; je traite un fichier text écrit en html auquel je doit lire chaque mot pour faire un traitement. voilà un echantillon de contenue de ce fichi Besoin de Besoin (Enregistrer dans plusieurs Table la fois) [ par amine1234Z ] Salut encore je veux enregistrer dans plusieur table a la fois par exemple on a table1, table2,table3 et les deux dernier prend une valuer qui est la Servlet JSP MYSQL [ par grandyaka54 ] Bonjour,Ayant trouver ce code sur le net qui me parait correct et qui marche, je voudrais couper ce code en deux pour en faire une classe java pour la mysql [ par nasrouna84 ] salut à tous j'ai un petit probleme je fait une methode pour afficher le contenu de ligne çava c fait mai aaffiche le donné de base par ordre alphabet erreur no data found [ par fatimazahrazaidi ] salut, je veux inserer dans un tableau des valeur chargés a partir d"autre tableau mais tjr un erreur qui s affichetry </ filtrer un fichier xml [ par 1980nourah ] bonjour ts le monde,j'ai un fichier xml dont je doit le parser et lire l'element ID_MODULE  pour afficher apres l'attribut time dans l'element racine probleme connexion java - access [ par julo56 ] voici mon code source : import java.util.Vector; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.ResultSet; import java.sq entrer le doc xml en paramètre???????? [ par blatifa2008 ] Bonjour,j'ai posé mon problème plusieur fois et j'ai essayer de le résoudre mais je n'arrive à rien svp s'il y a qlq un peut m'aider parce que c'est t connection dase données MySql avec java, éditeur eclipse [ par medissamjava ] slt tout le monde, j'ai besoin d'aide. je veux connecter a une base données Mysql avec java editeur eclipse, j'ai un code de connection mais ca ne fon


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.