begin process at 2010 02 10 12:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

mardi 21 mars 2006 à 14:02:54 | Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

nicetoff

J'ai un peu cherché sur le site et sur le net ... mais impossible de mettre la main sur quoi que se sois :(
Donc voila, la question est posé ... ou peut on trouver un serveur de news open source en java ??

mercredi 22 mars 2006 à 13:00:12 | Re : Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

kirua12

Sans bonjour, point de salut.

PS : en cherchant rapidement sur google car avec les mots-clés '"news server" java', on tombe sur http://james.apache.org/ en 1er résultat

mercredi 22 mars 2006 à 14:29:26 | Re : Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

nicetoff

Bonjour et merci kirua12,

le projet james de apache est très interessant, mais la partie "NNTP server" ne est encore au stade experimentale, donc si il y avais d'autres outils sa pourais etre sympas.

Donc si il y a d'autres propositions ... ba elles sont les biens venu !!

mercredi 22 mars 2006 à 15:11:09 | Re : Ou puis-je trouver un serveur de news open source ??

nicetoff

reBonjour,

Encore un p'tit truc ... l'idéal ... le top du top ... ce serais un serveur de news open source en java qui gère l'authentification :)

Je sais j'en demande beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : trouver, serveur, source, news, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver serveur SMTP [ par euchpongiste ] Bonjour je voudrait savoir si il est possible de trouver le serveur SMTP a partir de l adresse d un compte et si cela est possible en java Par ex adre moteur de recherche [ par kakol ] Bonjour, Je voudrais réaliser un moteur de recherche en Java et open source capable d'indexer le plus de documentation possible : html, txt, pdf, doc, Open Source Radar Graph [ par odaboval ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche du code source java d'un graphe radar. J'ai trouvé des applications qui font cela... mais, il me faudrait le cod choix d'un navigateur open source [ par lebouzeu ] Bonsoir, je voudrai savoir quel navigateur choisir pour développer un programme en java. En effet  je souhaiterai développer un logiciel hypermédia de compilateur java open source ??? [ par smae ] Bonjour,je suis à la recherche d'un compilateur java open source développé en javaMerci par avance Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d Récuperer un message Hasher: MessageDigest() [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux récupérer un message hasher (md = MessageDigest.getInstance("SHA-1","Cryptix");) en un message clair. J'ai question sur l'ecoute des socket [ par CerberusAbaka ] Bonjours; Voila je suis nouveau en java et j'ait fait une application client-serveur pour des fonctions d'impressions. En gros une application "mère" rmi : mise en place [ par breizhig ] bonjour,j'aurai aimé faire une appli web avec une applet utilisant (et ecoutant) un objet sur le serveur.Donc j'ai potassé le rmi.la théorie, c'est ok Trouver la langue du système [ par Icarius44 ] Bonjours tous, j'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n'ai pas vu de moyen de récupérer la langue du système windows XP, quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales