begin process at 2012 02 12 17:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un pti probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un pti probleme

mardi 30 septembre 2008 à 19:07:50 | un pti probleme

angelimad

bonjour,

je suis débutant en java, et j'ai une question technique a posé. j'ai creer une JSP qui contien deux champ de saisie login et mot de passe, et lorque l'utilisateur valide je fai appel a une autre JSP, via un formulaire, pour verifié dans la base de donné si cet utilisateur existe. ce que je voudais faire est que cette verification s'effectue dans la même JSP sans faire appel a d'autre page.

j espere que je suis clair

merci d'avance
mardi 7 octobre 2008 à 19:09:25 | Re : un pti probleme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben il te suffit de réafficher la même jsp : un POST de ton formulaire, tu vérifie au niveau serveur, puis tu réaffiche la même jsp en retour.

Cette discussion est classée dans : appel, probleme, utilisateur, jsp, pti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pti probleme d effacage...... [ par patriarch24 ] salut tlm !!bon un pti probleme con : comment fais t on pour pour effacer un ecran de term en java ? en C par exemple on ecrit system("clear"); ou sys probleme d'appel de fenetre [ par didine51 ] J'ai une fenetre principale.Et dans cette fenetre, j'aimerais appeler un autre Frame.Savez vous comment je pourrais faire et il y a t il une fonction petit probleme avec StringTokenizer [ par djamel69 ] Bonjour,voila j'ai une chaine sous cette forme :String chaine="Nom=%_Nom_Utilisateur_%"Mon but est de recupérer Nom_UtilisateurJ'ai donc ecris la lign creation de profil utilisateur [ par barkahoum ] BonjourJe suis en développement d'un module en jsp.On m'a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des rép Appel d'une servlet a partir de JSP (bea Weblogic) [ par mimi2005 ] j'appel une servlet a partir de JSP de la facon suivante:          &lt [WSAD][WAS]Error Call JSP [ par killahbeez68 ] Hi tlm, un probleme tout bete j imagine mais ki est nouveau pour moi... Jai une servlet qui appel tout betement une page JSP... en arrivant dans la pa Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp JSP Struts [ par grhum59 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre et une autre petite question :Mon probleme : Dans mon application, au nveau de ma présen comment s'organiser pour du JSP avec Tomcat5.0 [ par g_fuck ] Salut !!! est ce que quelqu'un pourai m'aider dans un probleme vraiment con ?   voila .. il y a 2 semaine que je me suis lance dans du JSP ~!! le prob Appel à une servlet depuis un JSP sans passer par doGet [ par manue1404 ] Bonjour, Je développe en ce moment un produit pour un client sous Jonas et Tomcat. Je développe des JSPs, des servlets et des EJBs. J'ai besoin dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales