begin process at 2012 02 12 17:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un pti probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un pti probleme

mardi 30 septembre 2008 à 19:07:50 | un pti probleme

angelimad

bonjour,

je suis débutant en java, et j'ai une question technique a posé. j'ai creer une JSP qui contien deux champ de saisie login et mot de passe, et lorque l'utilisateur valide je fai appel a une autre JSP, via un formulaire, pour verifié dans la base de donné si cet utilisateur existe. ce que je voudais faire est que cette verification s'effectue dans la même JSP sans faire appel a d'autre page.

j espere que je suis clair

merci d'avance
mardi 7 octobre 2008 à 19:09:25 | Re : un pti probleme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben il te suffit de réafficher la même jsp : un POST de ton formulaire, tu vérifie au niveau serveur, puis tu réaffiche la même jsp en retour.

Cette discussion est classée dans : appel, probleme, utilisateur, jsp, pti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message