begin process at 2012 02 15 19:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

protocole AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole AS2

lundi 6 juillet 2009 à 14:47:01 | protocole AS2

maggie2008

bonjour,
je suis débutante dans ce domaine et j'ai à implémenter une API en java qui permet l'échange de document informatisé suivant le protocole AS2.
j'aimerais avoir une idée sur ce genre de projet à réaliser.
Par où commencer?
Quel environement me suggérez-vous ?
Quelles sont les étapes que je dois suivre pour réaliser ce projet?
merci d'avance
jeudi 17 juin 2010 à 22:58:19 | Re : protocole AS2

warpig

Bonjour,
Tu as pu aboutir avec ton projet ?
Moi aussi, fraichement débarqué en stage dans une entreprise, dois développer une appli gérant le protocole AS2. (en C#, par contre, pas en Java)

Donc je suis, moi aussi, à la recherche de toute info utile, car pour le moment je n'ai pas encore trop d'idée par où commencer.....
J'essaye déjà de comprendre en quoi consiste le protocole AS2, et comment le mettre en oeuvre, mais ce n'est pas facile.

Merci à tous ceux qui pourront contribuer à éclaircir un peu ma lanterne

Cette discussion est classée dans : projet, réaliser, protocole, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom sur une image [ par casta48 ] Bonjour,je suis un debutant en JAVA et j'ai un projet a réaliser:afficher une image puis grace a un mode selection, selectionner une partie de l image réaliser un transfert via le protocole FTP. [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! Je veux réaliser une application qui transfert des fichiers via le protocole FTP , dans cette application je serai amené à fa Bases des connaissances [ par tattou_j ] Bonjour, Je suis une élève ingénieur informatique tunisienne et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études. A cet effet, je vais réaliser Projet [ par sabdoularache ] Bonjour à tout le monde, je suis un élevé ingénieur 4eme année Réseaux et Télécommunications. J'ai un projet à réaliser et à le rendre presque à la fi convertir un projet java en uml [ par morticiancorax ] Bonjour, Salut J'ai besoin de passer des programmes Java en UML...cad convertir un projet enuml...j'ai entendu parler de "RESERVE INGENEERING".mais au Jboss et EJB [ par hdaly ] salut a tous !! je suis sur un projet trés interessant, j'ai developper un projet java bean avec un traitement metier. ensuite j'ai créer un projet W gestion restaurant [ par manuolove ] svp j'ai mini projet a réaliser et j'ai trouver beaucoup de problème au niveau de la conception . le sujet du mini projet est la gestion d'un café-sna besoin d'aide sur [ par evanefati ] comment resoudre cette erreur java.sql.SQLException: Cannot absolute position to row 0 je recois ce message d'erreur quand je veux effectuer une modi probleme avec mon projet "Timer" [ par sidibouzid ] bonjour, j'ai un problème avec mon projet, le projet c un jeu 2D, le problème c que j ai une fonction ki fai deplacer les objet alèatoirement... et je probleme avec mon projet SVP [ par sidibouzid ] bonjour, je souhaite faire une fonction qui permet d'exécuté une autre fonction pendant un certain temp ou par exemple jusqu'a se ke je ferme mon prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales