begin process at 2012 02 15 19:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

protocole AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole AS2

lundi 6 juillet 2009 à 14:47:01 | protocole AS2

maggie2008

bonjour,
je suis débutante dans ce domaine et j'ai à implémenter une API en java qui permet l'échange de document informatisé suivant le protocole AS2.
j'aimerais avoir une idée sur ce genre de projet à réaliser.
Par où commencer?
Quel environement me suggérez-vous ?
Quelles sont les étapes que je dois suivre pour réaliser ce projet?
merci d'avance
jeudi 17 juin 2010 à 22:58:19 | Re : protocole AS2

warpig

Bonjour,
Tu as pu aboutir avec ton projet ?
Moi aussi, fraichement débarqué en stage dans une entreprise, dois développer une appli gérant le protocole AS2. (en C#, par contre, pas en Java)

Donc je suis, moi aussi, à la recherche de toute info utile, car pour le moment je n'ai pas encore trop d'idée par où commencer.....
J'essaye déjà de comprendre en quoi consiste le protocole AS2, et comment le mettre en oeuvre, mais ce n'est pas facile.

Merci à tous ceux qui pourront contribuer à éclaircir un peu ma lanterne

Cette discussion est classée dans : projet, réaliser, protocole, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message