Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Protocol d'un paquet de donnees [ Archives / Divers ] (jonathan100)

mercredi 12 février 2003 à 15:40:59 | Protocol d'un paquet de donnees

jonathan100

Bonjour a tous,

J'ai une question concernant les paquets de donnee transitant sur un reseau ethernet. En capturant un paquet de donnees, comment puis-je identifier son protocol?

Merci d'avance!

mercredi 12 février 2003 à 18:21:22 | Re : Protocol d'un paquet de donnees

jonathan100

C'est vraiment tres important. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux avoir acces au header du paquet et identifier le protocol et le destinataire du paqet en Java. Est-ce que au moins c'est possible?
J'utilise la classe DatagramPacket, aucune fonction ne permet d'acceder au header. Comment dois-je m'y prendre?

Merci!

samedi 31 juillet 2004 à 12:32:52 | multicast

adlen21

je voudrai implementer une application de groupe en multicast
comme un prof qui transmet des slides a des etidiants mon probleme est comment utiliser le protocole SRM qui permet de gere la perte des paquets
premierement je n'ai pas trouver le source et je ne sais pas comment l'implementer
si vous pouver m'aide ?
tres urgeant merci d'avance

Cette discussion est classé dans : donnees, paquet, protocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer des paquets depuis un serveur [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je cherche a capturer des paquets partant d'un serveur. J'ai donc creer une socket pour me connecter a celui-ci, et je souhaite donc t erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Envoyer des donnees à une page web [ par mastakilla ] Salut,Je souhaite envoyer des donnees a une page web, et suivre la reponse la reponse du serveur. Je sais comment envoyer mais je sais pas si avec la Lancer un téléchargement à partir d'une application. [ par avermeer ] Bonjour.Actuellement, dans une application, je provoque l'affichage d'un formulaire au travers de l'instruction :r.exec("start " + urlS);La soumission récupérer donnees ds servlet [ par MarsL ] Mars'La partir d'une premiere servlet, j'en ouvre une seconde en popup, je souhaite recupérer les infos insérer ds cette derniere pour les affichers d extraction de donnees des pages PHP [ par akhamdo ] Bonjour J'ai un probleme pour extraire des donnees d'une page Web dynamique dont l'adresse est http://archive.stsci.edu/fuse/search.phpAvec une page ( fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ] Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q recuperation de donnees user! [ par Enzzo ] Bonjour à tous,est-il possible de récupérer coté serveur (dans un script JSP) les informations propres a un user effectuant une requete?si oui, commen urgence [ par phoenixtarik ] Bonjour Mr ; Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit Actualiser une JTable [ par FDaemon ] Bonjour,Voici mon probleme :J ai une jtable ave des donnees par defaut.je cree une defaultTableModel auquelle j ajoute des valeurs qui sont differente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.