begin process at 2012 02 15 15:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

PROJET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROJET

dimanche 22 janvier 2006 à 19:53:46 | PROJET

bekir_net

salut a toutes et a tous
bon j'ai un projet de fin d'etude qui a pour sujet une gestion de cabiner medical et une surveillance de la salle d'attente en utilisant java.
bon pour tous qui peuvent maider par des document ou par des codes n'hesiter pas s'ils vous plait.
merci d'avance.
bekir mohamed.
dimanche 22 janvier 2006 à 21:16:01 | Re : PROJET

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Ben pose des questions sur ce qui te pose problème, et on t'aidera.

lundi 23 janvier 2006 à 00:27:17 | Re : PROJET

LordBob

Membre Club
tu veux de la oc sur quoi exactement?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 28 janvier 2006 à 20:28:24 | Re : PROJET

bekir_net

des codes sources

Cette discussion est classée dans : projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet J'ai un projet à faire et je voulais vos avis sur GUI avec des cadrans en java [ par Biroute ] Bonjour à tousVoici l'enoncé:Réaliser un composant d'interface fournissant une représentation sous forme de cadrans d'une valeur courante parmi n.Les Question de debutant :D [ par r3m1 ] 'jour a tous.Alors voila, je suis etudiant en info et j'ai un petit projet a faire pour la fin de l'année, que j ai choisi de developper en JAVA. Pour Rebonjour... [ par Milie ] Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Java media framework utiliséen projet fin étude [ par rabihoo ] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------->>Bonjour Ms.comment lire les données vidéos en sortie du "proc jeux de serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales