Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles [ Archives / Divers ] (safisoft)

mardi 3 janvier 2006 à 15:02:13 | Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

safisoft

Bonjour ;

Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.

En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.

J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.

Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : [ Lien ]

Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.

mercredi 4 janvier 2006 à 10:51:45 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
SAlut,
je n'ai fait qu'un essai (pas le temps d'en faire plus !) et je trouve ça vraiment très très bien ... limite je vais devenir faignant d'appuyer sur les touches de mon téléphone maintenant ;-)

Donc félicitations ... le jour où ça arrive je suis preneur !

++

mercredi 4 janvier 2006 à 11:41:01 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

safisoft

merci pour les compliments :) ; en fait le projet est destiné aux handicapés; l'années dernière (pour mon DEA) j'ai fait un clavier à 6 touches pour PDA c'etait pour des utilisateurs non handicapés, mais mnt je travaille pour l'handicap.