Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles [ Archives / Divers ] (safisoft)

mardi 3 janvier 2006 à 15:02:13 | Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

safisoft

Bonjour ;

Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.

En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.

J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.

Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : [ Lien ]

Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.

mercredi 4 janvier 2006 à 10:51:45 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
SAlut,
je n'ai fait qu'un essai (pas le temps d'en faire plus !) et je trouve ça vraiment très très bien ... limite je vais devenir faignant d'appuyer sur les touches de mon téléphone maintenant ;-)

Donc félicitations ... le jour où ça arrive je suis preneur !

++

mercredi 4 janvier 2006 à 11:41:01 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

safisoft

merci pour les compliments :) ; en fait le projet est destiné aux handicapés; l'années dernière (pour mon DEA) j'ai fait un clavier à 6 touches pour PDA c'etait pour des utilisateurs non handicapés, mais mnt je travaille pour l'handicap.
et en fait, vous êtes pas obligés de faire tous les essais successivement tu peux y revenir dès que t'as du temps. on a besoin d'une bonne masse de données pour faire des stats.
merci

mercredi 4 janvier 2006 à 21:25:09 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Alors je dois être un handicapé ... ;-) Sincèrement j'aime vraiment beaucoup je trouve ça vraiment terrible !!! Si j'avais eu du temps j'aurais bien aidé au développement et à l'amélioration. Pensez à breveté le concept c'est très bien. Donc bon courage à toute l'équipe ;-)

++

jeudi 5 janvier 2006 à 14:00:42 | Re : Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles

safisoft

ben tout le monde n'as pas votre avis, y'en a qui trouvent ca chaud et difficile.

Cette discussion est classé dans : texte, recherche, projet, saisie, saise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet 2 module [ par Abdou__ ] Je recherche une solution de jeu le compte est bon (Algorithme de recherche du solution:java,c) Label, TextField et bouton [ par Deathmaker ] Bonjour les gens :)public class FirstApplet extends Applet { protected TextField saisie; protected Button recherche; protected Label resultat Comment masquer texte dans JTextfield [ par slyHDI ] bonjour,Je souhaiterais faire un truc tout con mais j'arrive pas . En fait j'ai une page de log dans une appli, je voudrais juste que dans le JTextfie recherche d'un tyaut [ par kanelloni ] salut tout le monde voila j'ai comme projet de faire projet de realiser en java un cours en ligne.je veux un ptit coup de pouce sinon je voudrai savoi Manipuler l'apparence d'un texte bien déterminé d'une zone de saisie [ par awatef_maryem ] Salut à tous!Je me demande s'il y'en une méthode qui permet d'agir sur un texte bien déterminée (string) dans une zone de saisie (Jtextfield, Jtextare Evolution du nombre de ligne d'un tableau en fonction de la saisie [ par beberto56 ] Bonjour,voici mon problème, j'ai mis en place un jTable et un jTextField. Le but de mon application est de faire évoluer le nombre de ligne de mon tab recherche d'aide. [ par marskh ] salut .je merci tous qui ont essayer de m'aidé,et je veut notté que je suis au cours de réalisation d'un projet qui necessite le filtre de gabor .Pour analyseur de texte arabe [ par insafa ] salut, j'ai un projet sur l'analyse automatique de textes en langue arabe. Il s'agit de réaliser un analyseur motphologique. je demande de l'aide pour recherche de sujet pour mon projet de fin d'étude [ par rachidsmart ] slt, je suis en 4éme licence informatique dans une école d'ingénieur, et je suis amené à réaliser un projet de fin d'éude en développement, et puis Probleme de Collection [ par onini ] Alors voila j'ai fait une class TextHtml mais losque ke je compile avec javac il me sort une erreur qui est : TextHtml.java:11: expected     Linked

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.