begin process at 2010 02 10 09:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Projet MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet MSN

samedi 1 septembre 2007 à 14:15:49 | Projet MSN

Horfee

Bonjour,
J'ai commencé à développer une librairie permettant de se connecter au reseau msn.
Je cherche de l'aide pour le développement de cette librairie ainsi que pour le développement d'une IHM.
Connaissance requise :
- utilisation IO ( + parser jdom ou autre)
- Swing pour l'IHM

Je préferrerais quelqu'un qui ait un peu d'expérience (je ne tiens pas  faire de cours ou d'explication sur quelle classe utiliser etc...)
Si ca interesse qq un, contactez moi.

dimanche 9 août 2009 à 23:12:46 | Re : Projet MSN

jesse54java

Bonjour,
Le projet est-il toujours d'actualité ?

lundi 10 août 2009 à 20:10:35 | Re : Projet MSN

Horfee

Ouais le projet est toujours d'actualité...
Si tu veux plus d'info, si tu veux te joindre à moi (hum oui j'y travaille tout seul), Hésite pas... par contre si tu veux participer j'ai besoin de savoir tes disponibilités, et ton niveau en java.
Merci

Cette discussion est classée dans : projet, msn, développement, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet J'ai un projet à faire et je voulais vos avis sur GUI avec des cadrans en java [ par Biroute ] Bonjour à tousVoici l'enoncé:Réaliser un composant d'interface fournissant une représentation sous forme de cadrans d'une valeur courante parmi n.Les Question de debutant :D [ par r3m1 ] 'jour a tous.Alors voila, je suis etudiant en info et j'ai un petit projet a faire pour la fin de l'année, que j ai choisi de developper en JAVA. Pour Rebonjour... [ par Milie ] Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Java media framework utiliséen projet fin étude [ par rabihoo ] ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------->>Bonjour Ms.comment lire les données vidéos en sortie du "proc jeux de serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales