Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (Enzzo)

mercredi 2 juillet 2003 à 11:36:34 | Projet JSP sous TOMCAT 4.1

Enzzo

Bonjour,

(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?
si oui, comment faire? quelle config adopter?

(2) sous Windows2000 est-il possible de démarrer le serveur Tomcat sans pour autant avoir une fenetre DOS ouverte en permanence?

Merci,

Enzo Bodino, roi du baseball

dimanche 6 juillet 2003 à 20:21:01 | Re : Projet JSP sous TOMCAT 4.1

Inc0

vas faire un tour ici, http://ndailly.free.fr/projets/quatstage/tomcat.html
Pour ta 2eme question, je suis pas sur, mais je ne pense pas que ce soit possible ,quelque soit ton os.

Cette discussion est classé dans : tomcat, possible, projet, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP TOMCAT pb simple .... mais pas pour moi!!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p pb TOMCAT AU secours !!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p [debutant] installation 2 serveur tomcat [ par ad102 ] slt Une toute petitee question :j'aurai voulu savoir si il était possible d'installé 2 serveurs tomcat 4.1 sur le même port (pour ne pas refaire de fi Impossible d'exécuter JSP [ par kristoof ] Bonjour, J'ai développer écrit qq jsp et qq servlets qui fonctionne trés bien sur mon pc local equipé de tomcat4.0 sur windows et je rencontre des pro [jsp] utilisation de checkbox [ par sebos63 ] Bonjour Je souhaite savoir si il est possible avec des JSP, dans un formulaire listing, d'avoir definir pour chaque lique ligne un checkbox dont le no Récupérer le user apache [ par phnav ] Afin de gérer le plus facilement possible les utilisateurs, je voudrais récupérer dans mes pages JSP, le user/password saisi dans la fenêtre d'authent javabean [ par ribelaboy ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en jsp, j'aimerais utiliser les javabean, mais lorsque j'essai d'inclure un bean, tomcat n'arrive pas à utiliser JSP TOMCAT en ligne [ par malik7934 ] PERSONNE POUR REPONDRE A MA QUESTION ??? ------Bonjour à tous,Voici mon problème: jusqu'à présent, j'ai toujours fait du JSP en local, bien au chaud Tomcat 3.2 + jsp + Oracle [ par raphael_masson ] Bonjour à tousComme citez si dessus j'utilise tomcat 3.2 pour deployer des jsp.J'accède grâce à ces jsp à une base de données oracle.Pour accéder à ce De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.