Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet Java aide ^^ [ Archives / Au secours ] (ptite_Jenny)

jeudi 21 avril 2005 à 18:57:19 | Projet Java aide ^^

ptite_Jenny

kikou !!
Donc voila je suis en Licence Math/Info ( par depis ) , et mon prof de java
nous ont donné un projet java , donc etant donnée que je ne suis pas tres forte
j'ai bcp de mal a démarrer , il serait sympa que des ames charitables me
 viennent en aide ,au moins pour un  algorithme voila merci bisous
Liens du sujet : >>>> http://www-igm.univ-mlv.fr/~nicaud/html/

vendredi 22 avril 2005 à 14:07:36 | Re : Projet Java aide ^^

willowman

Salut !

Que veux tu savoir au juste !
Donne moi un mail valide, et je prendrais contact avec toi !

Willowman

A++

vendredi 17 mars 2006 à 22:27:14 | Re : Projet Java aide ^^
vendredi 17 mars 2006 à 22:27:21 | Re : Projet Java aide ^^

Cette discussion est classé dans : java, aide, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message