begin process at 2010 03 12 04:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

lundi 5 mai 2008 à 01:03:07 | projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

abidou009

Salut tous le monde
je suis entrain de developper un logiciel de gestion des tresoreries (recettes,depenses,cheques,traites ,caisse...) pour mon projet du fin d'etude
je veut choisir entre java et .NET et windev
es que vous pouvez m'aider
Merci d'avance
lundi 5 mai 2008 à 08:31:14 | Re : projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Choisit java !
lundi 5 mai 2008 à 08:42:32 | Re : projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

indiana_jules

Bonjour,
comme toujours, cela dépend de tes objectifs.

La plateforme windev est un AGL qui permet de créer des interfaces de gestions (liées à une base de données) de manière très simple, et de plus en plus poussée (gestion de l'internalisation simple, gestion de documents de projets, gestion de tutoriels de ton application etc ...). Ton développement d'ailleurs pourra être convertir vers d'autres langages, comme Java par exemple. C'est un outil vraiment bien, mais tu pourras pas tout faire (même si sur leur plaquette, ils disent que tu peux programmer ta machine à café).

Ensuite, Java et .Net étant très semblabe, tu peux choisir l'un comme l'autre, sachant que tu trouveras plus de sources et d'aides sur la communauté Java ( en tout cas, c'est ler essenti que j'ai eu après avoir eu à faire plusieurs TPs de .Net assez conséquent).

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, choix, langage, tresoreries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application de gestion independante du modele de donnnees [ par louimnou ] Bonjour tout le monde,Je viens d'intégrer un projet J2EE qui se charge de la mise en place d'une application de gestion independante du modèle de donn programmeur pour projet remunere [ par jerem721 ] Bonjour à tous, Présentation Je m'appelle Jérémie, j'ai 16 ans et je programme depuis l'age de 12. Je programme dans le langage java. J'ai crée un pro projet gestion documen java [ par alythiel ] quel structure de données est adequate pour ajouter des personne en memoir puis les transféré dans la BD. je pense au Arraylist mais jais des proble conception d'un projet de gestion par l'uml [ par soumia12 ] salut tous le monde, je veut avoir un exemple de conception complet d'un projet de gestion par l'UML faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g [BAR]choix de langage de programmation [ par mourouchou ] salut je vais faire une application de gestion scolartie mais je ne sais pas si j'utlise java avec eclipse et postgressql ou delphie avec sql sever s projet de gestion des Examens [ par ilham1205 ] [b]ILHAM[/b] Bonjour tous le monde, j'ai un projet de fin de module d'une application web de gestion d'examen et de test de connaissance. parmi les s Grand Debutant...Choix langage... [ par Docteur Blanchard ] Bonjour a tous,Je ne sais pas du tout developper, et je possede 3 types de devices :- Nokia- HP Pocket PC 2003- Qteck win2005On m'a conseiller de deve

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales