begin process at 2012 02 14 18:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

projet de fin d'etudes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'etudes

jeudi 31 janvier 2008 à 11:16:30 | projet de fin d'etudes

ateff

bonjours a tous!

je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis en train de préparer mon PFE mon sujet est "la gestion decompétence " il s'agit d'une application interne a l'entreprise a fin de connaitre les compétences des condidats en cas de recrutement et meme de ses personnels.

ce que me manque vraiment une idée plus vague de ce theme, d'autres options que je peux integrer dans mon application pour q'elle soit plus claire.

ce je demande monsieur/mlle/mme d me proposer d'autres solutions ou des connaissances generales sur ce thèmes et s'il est possible quelques codes en java pour m'aider a aller plus loin!

je vous remercie d'avance!!!

atefitto

dimanche 17 août 2008 à 22:45:30 | Re : projet de fin d'etudes

karimaing

je veut des programmes de fin d'etude pour les ingenieurs en java

dimanche 17 août 2008 à 22:49:27 | Re : projet de fin d'etudes

Chatbour

Membre Club
je veux le numéro d'Angelina Jolie

vendredi 6 février 2009 à 17:53:31 | Re : projet de fin d'etudes

mastereddazi

salut tout le monde ;j'ai un mini projet concernant la gestion d'un hotel :

Réservation d'hôtel

Il est demandé de mettre en place un programme pour la réservation

de chambres d'hôtel :

·

Création d'une interface graphique permettant de saisir les

coordonnées de nouvelles personnes, créer et modifier des

réservations, trouver une chambre libre e modifier des

réservations.

·

Utilisation de fichiers pour la sauvegarde d'informations d'un

appel au programme à un autre.

·

Possibilité d'extension sur le web.

SVP si vous pouvez m'aider  mon e-mail :eddazi-rasi@hotmail.com
merci   d'avance,
vendredi 21 mai 2010 à 11:54:08 | Re : projet de fin d'etudes

rodaynal

bonjour,
je suis une etudiante en 3eme annee sciences math&info.je suis entrain de preparer pon PFE sur l'ordonnacement des taches et je veux que qlq m'aide pour faire une representation graphique en java du diagramme de Gantt.
j ai vraiment besoin de votre aide.
merci d'avance
lundi 22 novembre 2010 à 08:11:28 | Re : projet de fin d'etudes

sonijazi

bon courage atout les etudiant de pfe
lundi 22 novembre 2010 à 11:46:43 | Re : projet de fin d'etudes

super_toinou

Bon sérieux la génération sms apprenez à écrire !!!

On dit pas non plus je veux comme un gosse de 5 ans qui veut la bonbon à la caisse de carrefour mais je voudrais, ce qui implicitement donne une marque de respect à son interlocuteur.

Pour tous ces sujets, on a inventé un truc magique qui s'appelle google (ou bing ou yahoo etc... en fonction de ses préférences).

Bref cherchez un peu et revenez avec de vraies questions ! (du style j'arrive pas à ouvrir un fichier etc...).

Si vous êtes pétés de tunes et que vous en avez rien à faire d'apprendre quelque choses pensez aussi à lancer un appel d'offre aux SSII. Il vous factureront aux alentours de 500¤/jour pour votre PFE.

Et pour Chatbour : si tu le trouves, j' le veux bien !! :)

Cette discussion est classée dans : fin, application, projet, gestion, etudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etudes sur la voip [ par otmane19 ] bonjour jaimerai bien avoir de laide a preparer mon projet de fin d'etudes sur l'integration de la voix sur ip mais sur une vue Réseauxmerci projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ] bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de application de gestion independante du modele de donnnees [ par louimnou ] Bonjour tout le monde,Je viens d'intégrer un projet J2EE qui se charge de la mise en place d'une application de gestion independante du modèle de donn projet de gestion des Examens [ par ilham1205 ] [b]ILHAM[/b] Bonjour tous le monde, j'ai un projet de fin de module d'une application web de gestion d'examen et de test de connaissance. parmi les s Voip Application [ par Khalilghenimi ] Bonjour :) Et bien je fais maintient mon projet fin d'étude et je veux bien débuter avec vous on discuté dans ce sujet jusqu'au bout, et à la fin je projet fin d'etude gestion courrier bureau d'ordre en java [ par haythamonni ] bsr a tous.je suis un étudiant tunisien terminal .j'ai un projet fin d'etude gestion bureau d'ordre en java .le dernier délai est le 01/06/2011 .est application avec java email !!help!! [ par ezzouak ] salut a vous j'ai un projet de conception d'un application avec javamail qui gere les message envoi et reception et tout ca j'ai beaucoup cherche sur pfe [ par playm89 ] salut je veux une idée de projet fin d'étude sur le réseau Réseau SAN et est-ce que c'est une bonne idée d'un projet fin d'étude mon but et prog gestion restaurant [ par manuolove ] svp j'ai mini projet a réaliser et j'ai trouver beaucoup de problème au niveau de la conception . le sujet du mini projet est la gestion d'un café-sna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales