Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet d'applet de chat! [ Archives / Divers ] (francojd)

samedi 2 avril 2005 à 22:23:13 | projet d'applet de chat!

francojd

Bonjour! Je suis administrateur d'un réseau IRC en pleine préparation avant son ouverture. Nous offrons déjà plusieurs services de base, mais désirons avoir quelque chose de plus efficace et d'original que ce que l'on a. C'est pourquoi nous voudrions avoir notre propre applet de chat, développée exclusivement pour notre réseau. Si vous êtes le moindrement interessé, et souhaitez avoir plus d'informations concernant le travail demandé et la rémunération, contactez-moi à francoroak@hotmail.com

Vous êtes tous les bienvenus, et j'aimerais avoir des exemples de projets que vous auriez déjà fait en java, que ce soit en lien avec le chat, irc ou non, ça n'a pas d'importance!

Merci et à bientôt!

[FraNcO]

mardi 10 janvier 2006 à 00:59:59 | Re : projet d'applet de chat!

Cette discussion est classé dans : applet, projet, réseau, irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u Applet Irc [ par mercutio ] Salut à tousVoilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java.J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal ircPou applet irc pour quakenet.org [ par straken ] Bonjour j'aimerai savoir si il existe un apllet pour se connecter a partir d'un site sur un salon sur un serveur quakenet.org. Chat ; applet ; java [ par Odinou ] Bonjour à tous, J'aimerais creer un chat ( appler java ) qui aille sur un réseau irc de mon choix , mais je suis un peu larguer là....Si quelque pouva Applet socket pour irc [ par TeniX ] Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte Applet en réseau [ par ghazlane ] Bonjourj'ai besoin d'ouvrir une connexion via une applet avec une machine distante, mais je n'arrive pas à cause d'un problème de sécurité. est ce qu' class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo Cherche programmeurs java motivés pour développer un logiciel de sniff/mapping réseau [ par nuke4all ] Voila je suis en 2eme année d'IUT informatique et mon projet est de développer en JAVA un logiciel de capture réseau completement portable (avec jpcap Gros pb applet [ par anzize ] bonjour tout le monde !Après avoir longuement bénéficié des conseils de bp de personnes ici, je penais en avoir teminé avec les problèmes.J'ai fini un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.