begin process at 2012 02 15 01:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ProgressBar ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar ?

dimanche 8 juin 2008 à 21:28:04 | ProgressBar ?

merioma

salut;
j'ai une fonction qui fait une certaine traitement d'analyse  , dans l'interface de mon programme j'ai ajouté ProgressBar

je veux  le relié  avec mon fonction, comment je peux savoir le temps d'analyse de mon fonction ????????
et comment je rélie le ProgressBar  avec le temps d'execution?????????
je veux également ajouté le temps de  début  d'analyse  dans le Frame ???????????
Merci

dimanche 8 juin 2008 à 21:36:30 | Re : ProgressBar ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En supposant que ta fonction fasse environ 50 lignes de code, je dirais que le temps d'exécution de cette dernière est de 2 sec, peut-être trois si ton PC est lent
dimanche 8 juin 2008 à 21:39:27 | Re : ProgressBar ?

merioma

Comment je relié le ProgressBar avec le temps d'exécution?

dimanche 8 juin 2008 à 22:07:15 | Re : ProgressBar ?

Chatbour

Membre Club
Salut,

est-ce que dans ta fonction y-t-il un traitement itératif ? : dans ce cas ça serai simple..

dimanche 8 juin 2008 à 22:12:09 | Re : ProgressBar ?

merioma

la fontion analyse les processus en cours d'execution dans windows ,a chaque lancement de la fonction

Cette discussion est classée dans : fonction, temps, progressbar, ajouté, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyse performance desespoir! [ par chevalvenus ] Salut voila deux jours que je cherche un moyen d'analyser les performance d'un logiciel pour ce qui conscerne le temps passé dans le CPU. Je m'expliqu ResultSet fonction sql [ par abdesa1 ] Bonjour,j'ai un problème c'est que j'ai une fonction sql crée sous postgres et qui renvoi un entier: soit 0 si l'abonné n'a pas été ajouté soit son id Analyse de logs en temps réel [ par cardinal1989 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permet d'analyser un fichier log en temps réel (nouvelle ligne = analyse de la ligne). J'ai déjà pensé parallelisme des threads [ par mersai ] bonjour, j'ai créé plusieurs threads, et je veux qu'ils exécutent tous le même traitement (algorithme séquentiel) définit dans le run() et au même te Appel d'une dll C++ avec la JNA [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'ai crée une dll en C++, sous Visual C++ 2008 Express, et j'appelle une fonction de cette DLL dans un petit progr J2ME - Loading... [ par plop3000 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet en J2ME, pour lequel j'ai un écran d'authentification (un Form) de type :Login : textfieldMot de passe Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, vi appel de fonction [ par jemjem11 ] le sujet est sur le diagramme d'activitée to event B,le probleme que j'ai une fonction qui transforme ce diagramme en B événement ,et j'arrive pas a l portées des variables dans Try Catch [ par MkiMeiko ] Bonjour à vous !Je découvre petit à petit les joies du Java.En ce moment je médite avec le Try Catch qui permé de levé les erreur/exception.Mon souci emploi du temps [ par taoufikbenali ] projet java emploi du temps du faculter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales