Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : progressbar a la k2000 [ Divers / Général ] (3615jenveux)

jeudi 2 novembre 2006 à 22:04:51 | progressbar a la k2000

3615jenveux

salut :)

Quelqu'un saurait-il comment faire pour afficher une progression dans un JProgressBar qui ne commençerais plus loin que le mini et finirais avant le maxi ?

Exemple :
+----------------------------+
|                ||||||||||||                   |
+----------------------------+
0             30     50              100

Je ne connais qu'une méthode setValue(int n) permettant d'afficher une progression du mini à la valeur n.
Le but final serais de faire une progressBar à la k2000.

Bon développement

vendredi 3 novembre 2006 à 06:17:27 | Re : progressbar a la k2000

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je vois pas comment faire avec la progressbar de base, mais tu peux toujours l'étendre en rajoutant les fonctionnalités dont tu as besoin, et redéfinir le paintComponent pour l'affichage graphique...

vendredi 3 novembre 2006 à 13:08:04 | Re : progressbar a la k2000

3615jenveux

Réponse acceptée !
Oui, je pense que c'est la meilleur solution.

Cependant pour une JProgressBar à la k2000, il y a une méthode permettant de le faire très simplement.

setIndeterminate(true) pour la lancer
setIndeterminate(false) pour l'arrêter

Cette discussion est classé dans : afficher, progression, mini, progressbar, k2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher heure continuelle a l'ecran [ par BarOpen ] Je suis debutant et j'Aimerais faire afficher l'heure actuelle a l'ecran tout en voyant les secondes passer. Merci beaucoup de votre aideBar Open Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un afficher le resulta d'une url dans un JJtabbedPane [ par doko ] bonjour a tous! Voila j'ai un programe qui envoi une requete a une URL precise et j'ai une réponse que j'aimerai afficher dans un JTabbedPane en temps mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Afficher des formes 3d ?! [ par r3m1 ] Alors voila, j'aimerai faire afficher des formes en 3d. Ces formes sont obtenues par des équations, qui me permettent de remplir un tableau de coordon Comment faire un tableau de String [ par pellic ] Je Voudrai bien afficher le resulatat d'une selection dans une base de données, et afficher le resultat dans un JTextArea mais j'ai besoin d'un tablea afficher une JProgressBar dans une JTable [ par stephane160 ] Je suis étudiant en informatique et je réalise en ce moment un logiciel de partage de fichiers peer 2 peer en java. Je voudrais savoir comment affiche afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.