begin process at 2010 03 21 13:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmes JDK1.3 vers JDK1.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmes JDK1.3 vers JDK1.5

mercredi 30 novembre 2005 à 16:02:57 | Programmes JDK1.3 vers JDK1.5

Arnold59

Bonjour,

Voila de progs que j'avais réalisé sous JDK 1.3 mais ceux-ci rencontres des bugs sous JDK1.5_5 .

Existe-t-il des outils d'analyse la source ?

// Prog2.java
public class Prog2{
        public static void main(String[]args){
                System.out.println("il y a" + args.length +"arguments");
                System.out.println("arguments 1"+args[0]);
                System.out.println("arguments 2"+args[1]);
       }
}

C:\src_java>javac Prog2.java

C:\src_java>java Prog2
il y a0arguments
Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
        at Prog2.main(Prog2.java:13)

mercredi 30 novembre 2005 à 16:31:13 | Re : Programmes JDK1.3 vers JDK1.5

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme te l'affiche ton programme, il y a 0 arguments, dont si tu essaye de lire args[1], forcément ca plante !

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 30 novembre 2005 à 22:59:12 | Re : Programmes JDK1.3 vers JDK1.5

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
lu,
dis toi que si tu une Exception (et non une Error), en règle général c'est de ta faute si ça plante ...
 ;-)

++

Cette discussion est classée dans : java, main, jdk1, args, prog2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.lang.NullPointerException [ par Dey ] Marseillais :J débute en java Voici mon 1 prgm :import java.sql.*; import java.io.*; public class CategorieAgent { class CategorieAgent() { installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ] Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti ant via java : stop tomcat [ par lalakers ] bonjourje cherche à exécuter une target ANT provenant d'un fichier build.xml via une classe Java (une servlet)j'essaie ça dans ma classe-------------- pb dans main [ par deubal ] bonjour,J'apprends le java en cours sur crimson editor. Je souhaite bosser pdt les vacances et telecharge donc crimson editor (en totale legalité je p main non trouvable [ par naji222 ] bonjour en executant un script propore à un logiciel PENEMED avec le contenu suivant#!/bin/sh. ../../config/sethome.sh${JAVA_HOME}/bin/java -classpath java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread "main" [ par lisa_a ] apres avoir reçu ce message d'erreur, j'ai simplifié mon code jusqu'à public class main { public void main() { System.out.println(); Re : java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread [ par lisa_a ] youhouuuuuuuuuu !!!ça marche !!merci beaucoup ;o)))(désolée je débute... ;o))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales