begin process at 2012 02 13 19:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme qui lance des classes d'autres jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui lance des classes d'autres jar

lundi 15 janvier 2007 à 21:07:29 | Programme qui lance des classes d'autres jar

inquisitor87

Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_panel.class dans le jar exemple.jar), juste en lui indiquant le chemin vers le jar et le nom de la classe. Je souhaite que le programme java principal puisse l'afficher et aussi le faire disparaitre, j'ai donc besoin que le programme principal puisse réellement créer une instance de cette classe et qu'on puisse l'utiliser. Je n'ai pas la moindre piste. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En résumé, il faudrait que mon programme A mette en mémoire le jar B, et sur simple demande faire apparaitre le panneau contenu dans B et le faire disparaitre. Merci d'avance à tous,

Cette discussion est classée dans : java, programme, lance, jar, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer .java ou .class en .jar [ par didoux95 ] Bonjour a tous.apres avoir regarder attentivement toutes les questions du forum je vous demande "Comment passe t-on d'un programme avec l'extention "j portablité du code java et du .jar [ par javadev1 ] salut je pensais que les .jar étaient portables, j'avais réalisé un programme avec netbeans j'ai crée le .jar qui s'exécute avec double clique sous wi Creer un jar executable d'une programme java [ par iboubai ] Bonjour, Je voudrais creer un .jar executable de mon programme. J'ai utilisé le logiciel launch4j, mais au final il me creer un fichier jar qui ne ret Executer un .jar avec java [ par Moonboot04 ] Bonjour! j'ai reçu un jeu en .jar Seulement, pour le faire démarrer, il faut que je le lance avec java. et quand je fais: cliq droit, ouvrir avec... j Enregistrer un programme java en .jar [ par clem7650 ] Bonjour J'ai fait un programme en java et j'aimerais bien le rendre exécutable pour pouvoir l'envoyer, j'ai programmé sous éclipse. J'arrive bien à JOptSimple [ par cedric774 ] Bonjour à tous je suis actuellement occupé sur un projet qui demande de récupérer des paramètres passés en ligne de commande. Pour cela je dois utili Java - multiples fichiers JAR - Web Applet [ par Florenzau ] Bonjour, Je développe une application web en Java (donc une applet) qui utilise une librairie contenant des images. La librairie est une couche grap Utilisation de procedures et fonctions au lieu des classes en Java [ par youdssef ] Bonjour tt le monde , j ai un soucis lá que j'arrive pas a résoudre tout seul , enfaite j ai du finaliser un mini projet en java concernant un jeu : .exe, .jar, application java bd Irepport [ par profiter ] bonjour je veux faire un .exe et un .jar de mon application java avec base de données mysql et et l'outil Ireport de jasperreoprt pour l' impression animation sur java [ par EricCfA ] bonsoir à tous je suis entrain d'écrire un programme en java dans lequel intervient une image(gif) qui doit être animer. j'ai eu une première solutio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales