begin process at 2010 02 09 21:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme qui lance des classes d'autres jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui lance des classes d'autres jar

lundi 15 janvier 2007 à 21:07:29 | Programme qui lance des classes d'autres jar

inquisitor87

Bonsoir, Je vodrais que mon programme java puisse ouvrir et afficher un panel contenu dans un autre jar différent mais dont on connait le nom (ex_panel.class dans le jar exemple.jar), juste en lui indiquant le chemin vers le jar et le nom de la classe. Je souhaite que le programme java principal puisse l'afficher et aussi le faire disparaitre, j'ai donc besoin que le programme principal puisse réellement créer une instance de cette classe et qu'on puisse l'utiliser. Je n'ai pas la moindre piste. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En résumé, il faudrait que mon programme A mette en mémoire le jar B, et sur simple demande faire apparaitre le panneau contenu dans B et le faire disparaitre. Merci d'avance à tous,

Cette discussion est classée dans : java, programme, lance, jar, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer .java ou .class en .jar [ par didoux95 ] Bonjour a tous.apres avoir regarder attentivement toutes les questions du forum je vous demande "Comment passe t-on d'un programme avec l'extention "j portablité du code java et du .jar [ par javadev1 ] salut je pensais que les .jar étaient portables, j'avais réalisé un programme avec netbeans j'ai crée le .jar qui s'exécute avec double clique sous wi .jar qui se lance tout seul [ par didou77 ] SalutJe voudrais savoir si c'était possible de lancé automatiquement un .jar au démarrage d'un pc par exemple, sans être obligé de cliquer dessus?Si o Exécution .jar [ par Leiaware ] Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : <font java web start cache [ par aurelbobol6 ] bonjour,je souhaite faire un déploiement d'application avec java web start (pour les mis à jour). Mais je rencontre un petit problème..lors du lanceme java io [ par rabijava ] Bonjour,Je suis en train d'ecrire un programme java dont le but est de traiter des données, de calculer et fournir des résultats, ensuite de stocker c creation d'une base de donnée [ par theo557 ] bonjour,voila je veux créer un programme en java qui traitera une base de donnée. J'ai lu qu'on pouvait le faire avec un serveur sql embarqué de type Editeur de texte [ par Mselle ] Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte format diagrammde de classes d'un système Java [ par umltest ] Bonjour! je dois modéliser un système que je dois mettre en place,c'est à dire que je dois faire un diagramme de classes! Le système en ques Portable et java [ par Farator ] Salut, Je possède depuis peu un téléphone portable SamsungS720i. Il est doté de la "technologie Java TM". J'aimerais tout simplement savoir s'il est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales