Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme exécutable [ Archives / Au secours ] (taoso)

mardi 26 août 2003 à 10:43:16 | programme exécutable

taoso

Bonjour,

J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :
java.lang.classNotFoundException:org.gjt.mm.mysql.driver.
Donc apparement il n'arrive pas à trouver le driver de ma base de données, pourtant quand je lance mon programme de JBuilder il n'y a pas de pb a vec la bes de données! je comprends pas.

Merci de votre aide
SO.

vendredi 16 novembre 2007 à 22:53:50 | Re : programme exécutable

adnenselmi

tu na pas inclure ta biblioteque ds le fichier exec ,l'api de my sql n'est pa inclu

Cette discussion est classé dans : problème, java, arrive, programme, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de java+problème de compilation [ par fredom ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Comment Avoir un exécutable dun programme JAVA ? [ par charafax ] SLT, jé réalisé un programme java en Jcreator et je veux généré un exécutable mais je sais pas comment, MERCI [débutant] problème JAVA [ par Skizozo ] Bonjour à tous, Voila j'ai deux trois petits problemes en Java j'aimerai une resolution de ceux ci afin de pouvoir continuer un petit programme que l Problème avec un "report" [ par greglover ] Bonsoir,je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas l problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t portablité du code java et du .jar [ par javadev1 ] salut je pensais que les .jar étaient portables, j'avais réalisé un programme avec netbeans j'ai crée le .jar qui s'exécute avec double clique sous wi Problème son sur Applet Java [ par juliox24 ] Bonjours,Voila, je n'arrive pas à intégrer du son sur mon applet java est-ce possible et si oui faut-il utilisé la même méthode que pour une JFrame ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.