begin process at 2012 02 14 06:53:28
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

programme exécutable


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme exécutable

mardi 26 août 2003 à 10:43:16 | programme exécutable

taoso

Bonjour,

J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :
java.lang.classNotFoundException:org.gjt.mm.mysql.driver.
Donc apparement il n'arrive pas à trouver le driver de ma base de données, pourtant quand je lance mon programme de JBuilder il n'y a pas de pb a vec la bes de données! je comprends pas.

Merci de votre aide
SO.
vendredi 16 novembre 2007 à 22:53:50 | Re : programme exécutable

adnenselmi

tu na pas inclure ta biblioteque ds le fichier exec ,l'api de my sql n'est pa inclu


Cette discussion est classée dans : problème, java, arrive, programme, exécutable


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de java+problème de compilation [ par fredom ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Comment Avoir un exécutable dun programme JAVA ? [ par charafax ] SLT, jé réalisé un programme java en Jcreator et je veux généré un exécutable mais je sais pas comment, MERCI [débutant] problème JAVA [ par Skizozo ] Bonjour à tous, Voila j'ai deux trois petits problemes en Java j'aimerai une resolution de ceux ci afin de pouvoir continuer un petit programme que l Problème avec un "report" [ par greglover ] Bonsoir,je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas l problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou contrôler le format de l'adresse mail [ par nouveauvisiteur ] j'ai effectué un programme java de gestion d'une base de données, et j'ai développé un classe pour remplir la table client, la formulaire contient un suppression automatique d'une methode existante dans un programme java [ par henou23 ] bonsoir je veux bien savoir est ce qu'il ya un moyen pour lequel je peux faire une suppression automatique d'une methode dans mon programme java en ap executer un programme a partir de java [ par wArMiNa ] bonjour, je suis entrain de travailler sur une application , et j'ai besoin de passer le fichier saisi par l'utilisateur (j'utilise netbeans) au progr


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales