begin process at 2012 02 14 23:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

programme complet de la permutaion inverse IP-1 de chiffrement DES en java ou C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme complet de la permutaion inverse IP-1 de chiffrement DES en java ou C++

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 15 juillet 2008 à 23:09:40 | programme complet de la permutaion inverse IP-1 de chiffrement DES en java ou C++

3awatif

Bonsoir Membres,

je vourais bien si quelqu'un m'envoie la partie de la permutation inverse IP-1 de chiffrement en DES comme programme contenant la methode d'inversion:
void Des::inverse()
{
    int p=40,q=8,k1,k2,i,j;
    for(i=0;i<8;i++)
    {
        k1=p;k2=q;
        for(j=0;j<8;j++)
        {
            if(j%2==0)
            {
                inv[i][j]=temp[k1-1];
                k1=k1+8;
            }
            else if(j%2!=0)
            {
                inv[i][j]=temp[k2-1];
                k2=k2+8;
            }
        }
        p=p-1;q=q-1;
    }
}

et qui contient aussi la methode qui va afficher un texte entré le converti en binaire et appelle la fonction INVRSE() pour faire la permutation:
char * Des::Affiche(char *Text1)
{
  int i,a1,j,nB,m,iB,K,B[8],n;
  char *Text=new char[1000];
  strcpy(Text,Text1);
  i=strlen(Text);
  int mc=0;
  a1=i%8;
 if(a1!=0) for(j=0;j<8-a1;j++,i++) Text[i]=' '; Text[i]='\0';

for(iB=0,nB=0,m=0;m<(strlen(Text)/8);m++)
  {
     for(iB=0,i=0;i<8;i++,nB++)
      {
         n=(int)Text[nB];
         for(K=7;n>=1;K--)
         {
          B[K]=n%2;
          n/=2;
         } for(;K>=0;K--) B[K]=0;
       for(K=0;K<8;K++,iB++) temp[iB]=B[K];
      }
   }

cout<<"\n Chaine Initiale :\n";
      for(i=0;i<8;i++)
        {
          for(j=0;j<8;j++)
              { cout<<temp[i]; }
        }

inverse();    

cout<<"\n\n Chaine Permutee :\n";
       for(i=0;i<8;i++)
        {
          for(j=0;j<8;j++) 
          {    cout<<inv[i][j]; }
       }
}   

URGENT: le prbleme qui se pose ici est que  chaque fois que je donne une chaine de caractere , la meme sequence en binaire s'affiche

plesae c urgent, je veux une solution. merci d'avance

mercredi 16 juillet 2008 à 07:02:04 | Re : programme complet de la permutaion inverse IP-1 de chiffrement DES en java ou C++

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"c urgent, je veux une solution" ! qu'est-ce qui a bien pu te faire croire qu'on était sous tes ordres ici  ?

Si tu veux une réponse urgente et pertinente, commence déjà par nous montrer un minimum de respect en lisant le règlement, et en l'appliquant !

Déjà, 1, tu n'es pas sur le bon forum : ici on parole JAVA, pas C++ !

2, on est des bénévoles (donc c'est pas en disant que c'est urgent que tu auras plus de chance d'avoir des réponses, bien au contraire !) qui répondent à des questions précises, on n'est pas là pour vous faire les programmes à votre place.

Je t'invite à contacter une SSII qui, moyennant finance, sera heureuse de te faire le boulot que tu demande, et tu pourras même leur imposer des délais si tu veux, mais ne compte pas sur nous pour travailler pour toi dans l'urgence !
mercredi 16 juillet 2008 à 09:57:11 | Re : programme complet de la permutaion inverse IP-1 de chiffrement DES en java ou C++

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

rien de plus à ajouter,

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : int, for, inverse, k1, k2

Sujets en rapport avec ce message

S.O.S !!! [ par javateux ] String [][]s = null;...for(int i = 0;i{ for(int j = 0;j { s[i][j] = "ouech"; }}...resultat => nullPointerException sur la ligne s[i][j] Conversion d'un tableau ASCII en STRING [ par neena ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour convertir mon tableau qui contient du code ASCII en STRING voila mon code (le cryptage marche mais pas l jeu [ par un_mec_de_stras ] salut a tousje suis sur un jeu de carte qui me pose un sacré problemevoici mon code:public class Jeu {  private static Carte tCarte[]; private static Basic => Java SoS [ par Enderounet ] Salut, j'ai cet algo en Basic et je l'ai traduit en java, mais je n'obtient pas les memes résultats.Si qqun voit une erreur ou qque chose qui ne va pa tri par permutation en java (c urgent) [ par mettaleuxademaroc ] un problem de tri svp public class Tri{      int[]tab=new int[10];      int t,j;   void saisie(){    for(int i=0;i      System.out.println("Entrez le probleme de borne tableau en java [ par youssef0360 ] bjr tou le monde :je suis un etudiant en developemment informatique + null en java quand je compile ce code : class tri2t { public static void main(St java.lang.NullPointerException [ par chris182 ] Quand je lance mon programme, voila l'erruer que ça m'affiche :"java.lang.NullPointerException"J'ai trouvé l'endroit dans mon code qui posait problème vector [ par gigi00 ] bonjour je veux que ce programme rempli aleatoirement  un tableau de 9 saans repition mais j ai un probleme  au niveau des colonnes import java.util.V tri d'un JTable [ par kotoox ] Salut,  pour une application, je cherche à faire un tri d'un JTable sur la première colonne, mais je n'y arrive pas. J'utilise moveRow : static void ecouteur sur JTextField [ par mael974 ] bonjr a tousj'ai +sieur JTextfield qui sont crees grace a une boucle for cpt je ne peut recuperer que la derniere saisie du dernier JTextField cree !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales