Bonjour,
Je suis en train de programmer un logiciel assez conséquent dans le cadre d'un stage de 4 mois.
Pour ce qui est des fonctions spécifique je m'en sort a peu pres, ce site m'aide beaucoup d'ailleurs.
Mais je me pose beaucoup de question sur l'architecture, les tests, et tous ce que j'ai mis dans le titre. J'aimerais tant qu'a faire avoir un code le plus propre possible car on m'a bien préciser qu'il serait réutilisé et améliorer par l'ajout de nouvelles fonctions.
Pour l'instant j'utilise eclipse et j'essai de faire une architecture de type Modele-vue-controleur. Mon logiciel n'utilise ni application web ni application reseau (peu etre a la limite communication avec une base de donnée mais, c'est tres opitonnel).
J'ai beaucoup parcouru le net dans mes recherches et trouvé pas mal de definition.
Mais dans la plupart des cas, il y a une dizaines de mots que je ne connais pas dans chaque definition qui m'amaine donc sur une dizaines de nouvelles definitions.......
Et surtout, je ne sais pas du tout comment me servir de ces outils et meme est ce qu'ils me seraient utiles...
Ma question, concraiement quelles sont les fonctionnalité de ant, et comment s'en servir avec eclipse ?
ou meme quelles sont les possibilitées pour construire une architecture MVC propre (toujours avec eclipse)?
Merci, et désolé pour la longueur du texte.