begin process at 2012 02 12 02:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation rezo en java...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation rezo en java...

lundi 11 novembre 2002 à 18:18:49 | programmation rezo en java...

puncrok

Bon voila mon problème:

j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serveur. J'aimerais quand je recois un message du serveur, créer une sorte de AfxMessageBox à la C++ qui m'indique que j'ai recu un message...
Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance...
lundi 11 novembre 2002 à 21:18:20 | Re : programmation rezo en java...

kkouros2

Pour faire une boîte regarde la class JOptionPane
exemple :

JOptionPane.showMessageDialog(le parent, message);

le parent peut etre null est dans ce cas on utilise la frame par défaut

-------------------------------
Réponse au message :

Bon voila mon problème:

j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serveur. J'aimerais quand je recois un message du serveur, créer une sorte de AfxMessageBox à la C++ qui m'indique que j'ai recu un message...

Merci d'avance...
lundi 11 novembre 2002 à 22:39:00 | Re : programmation rezo en java...

puncrok

je vais essayer ca de suite...
merci pour la réponse....

Réponse au message :

Pour faire une boîte regarde la class JOptionPane
exemple :

JOptionPane.showMessageDialog(le parent, message);

le parent peut etre null est dans ce cas on utilise la frame par défaut

Réponse au message :

Bon voila mon problème:

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : message, java, serveur, programmation, rezo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ] Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai programme simple client serveur avec les sockets [ par mimi87uk ] Bonjour, j'ai programmer une socket serveur et une cliente, apres quand je compil je vois ce resultat C:\Users\Nas\Desktop\TPJAVA>javac Serveur.ja Java et les serveurs smtp [ par aminisana ] Salut tout le monde, J'ai plusieurs questions dans ce sujet concernant les principes d'envoi des mails en passant par un serveur SMTP ou faire direct Serlvets/ Serveur FTP, tomcat [ par laureunice ] bonjour, jai mis en place un serveur FTP en java, je développe d'un coté des servlets qui se connectent à mon client FTP qui lui est chargé de contact Message d'erreur en utilisant le compilateur Maven [ par AngiSad ] Bonjour, J'essai de compiler un code source (que j'ai télécharger) a l'ide de Maven. et à chaque fois il y a ce message d'erreur: [INFO] ---------- Applet qui communique avec java [ par avg ] Bonjour à tous, j'ai une Applet que je veut qu'elle communique avec le serveur où se trouve son jar pour extraire des fichier et le copier sur le dis upload d'image vers un serveur avec java [ par rooney1001 ] bonjours tout le monde , je travaille une application web sur netbeans java , je viens de faire un script qui permet d'uploader une image, le probleme Message d'erreur en Java [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour la création de mes interfaces graphiques en Java. J'ai saisi une date qui est en string. Je la convertis en format de Chat Client Serveur en JAVA WEB [ par lordatef ] bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une application client/serveur en Java Web, j'ai une tache consiste à realiser un petit Chat entr Client JAVA / Serveur Gsoap [ par zaraki21 ] Bonjour, Je dois réaliser un programme client en Java qui doit communiquer avec un serveur C++ réalisé avec GSOAP. J'aimerais savoir si quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales