begin process at 2010 02 10 12:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Programmation java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation java

jeudi 24 juillet 2008 à 17:42:25 | Programmation java

spoufi

Bonjour,

Je dois implementer un générateur de squelete de code java à partir des spécifications qui sont sauvegardées dans un fichier text. Quelqu'un aurait une idée à me proposer car je suis paumée.

Mon idée: coder un hashTable ou un dictionnaire qui contiendrait les éléments quecontiendrait le squelete de code et faire un mapping avec le fichier text pour afficher la correspondance. Je ne sais pas si c'est claire ou si je suis complètement à côté.

Merci d'avance;

Spoufi
vendredi 25 juillet 2008 à 11:09:54 | Re : Programmation java

Liverion

Bonjour ,
En fait tu veux créer des class en java a partir d'un squelette préconcu et remplir avec des informations puis generer ces class ?
Dans ce cas oriente toi peut etre vers la solution de templates (j'ai deja travaillé sur un code en Velocity par exemple, java recuperait les infos , les envoyais au script Velocity (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apache_Velocity)  qui ensuite generait les fichiers finaux).
Si j'ai repondu a coté je suis desole ^^

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
vendredi 25 juillet 2008 à 12:29:03 | Re : Programmation java

spoufi

Salut Liverion,

Je te donne un exemple: d'une côté on a par une spécification en format text style: [ objet : Cahier, attributs: Couleur, Format... Méthode: X() et Y()]. 
Il faut que je puisse générer atomatiquent le squelete du style en java:

public classe Cahier{
Couleur: valeur par défaut
Format: valeur par défaut

void X (){}
void Y (){}
}  

Merci d'essayer de m'aider.

Spoufi
vendredi 25 juillet 2008 à 13:18:24 | Re : Programmation java

Liverion

Alors c'est bien des templates qu'il te faut utiliser, je vais fouiller un peu pour essayer de retrouver le code que j'avais (il etait un peu plus compliqué puisqu'on recuperait les données depuis des fichiers excel pour les envoyer vers le generateur de code.)

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
vendredi 25 juillet 2008 à 14:54:44 | Re : Programmation java

spoufi

Merci d'avance

Spoufi

Cette discussion est classée dans : fichier, java, code, programmation, squelete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ] Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ fichier "manifest" --> conversion du '.' en '/' [ par samo2003 ] Bonjour à tous,je voudrais effectuer une compression ".jar" pour mon programme java. J'ai apparement un problème avec mon fichier "manifest". En effet lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout Java programmation par aspect. [ par goast_tu ] Bonjour,je cherche un systeme pour programmer par aspect mais qui genere du code java et non du byte code. Est ce que ca existe? Merci________________ PL/SQL vers JAVA [ par bilsab ] bonjour, je travail sur une application java quelqu'un peut m aider car je veux traduire le code d'un fichier texte pleint de pl/sql vers un fichier recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales