begin process at 2010 02 10 04:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation java

mardi 8 juillet 2008 à 15:01:37 | programmation java

talibikeba

Bonjour
je suis debutant en java et j'ai du mal à faire l'appel d'un tableau en parametre dans le main
 au niveau du construteur j'ai 3 choses en argument 2 string et tableau
mais je n'arrive pas à linstancier dans le main
entete de mon construteur
public nom(String p,String u,tab[]){
}
comment peut faire appel à un tableau en argument sdans le main ? merci

In god we trust

mardi 8 juillet 2008 à 16:05:48 | Re : programmation java

laurent1024

en remplacant tab[] par String tab[] (ou un autre type de données).
mardi 8 juillet 2008 à 16:10:19 | Re : programmation java

tlaloctzin

Membre Club
Deja ton tableau dans le constructeur n a pas définition
un tableau ca se fais comme ca :

1) tu définis le type de donnée (String , int , Object ,double ......)
2)Précise si il est simple ou pas ( [] ou [][])
3)Donne lui un handler "un nom si tu preferes" (johnMalkovitch)

Ca donne au final :

String [] johnMalkovitch ;

et dans ton constructeur tel que tu l'as écrit plaus haut si c'est un tableau de String :

public nom(String p,String u,String tab[]){
}

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
mercredi 9 juillet 2008 à 14:24:04 | Re : programmation java

talibikeba

BONjour jecomprend bien mais probleme se trouve au niveau de l'intanciation dans le main ex"mple
 Nom n= new Nom( p,u, tab[]); est ce comme qu'il faut faire l'appel ou pas ?
merci

In god we trust

mercredi 9 juillet 2008 à 14:32:20 | Re : programmation java

laurent1024

Réponse acceptée !
au niveau de l'appel c'est new Nom( p,u, tab)
Cdt

Cette discussion est classée dans : java, string, tableau, programmation, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le tableau en java [ par sab_safaa ] au secours svpvoila mon pb je declare un tableau globlal comme cela au debut de ma page : String[][] data; l affectation des dimensions et la creation Java String to array [ par casporov ] salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est nadakho@idm.net.lb j'ai une variable de type str Problème Base de Données [ par Maiku ] SalutJe viens de commencer a étudier le java, et suit en train de faire une bibliothèque de classe , pour l'instant j'y ai mis une classe pour manipul présence d'un nom dans un tableau [ par domxaline ] Bonjour, but de mon programe est: Ecrire un programme qui demande à l' utilisateur d' entrer un caractère. Puis le programme affiche tous les noms p application java openoffice [ par dido44 ] message d'errer après lancement de mon jar ou mon application: [code=java]com.sun.star.comp.helper.BootstrapException: no office executable found! at pb regex java [ par thesleeper ] Bonjour, je travaille actuellement sur les regex en Java. j'ai un ptit pb. le code suivant marche super bien. Mais kand je lis le meme regex , stocké Aide SVP [ par nadiadev ] Bonjurs à tous,Prrmiérement je remercie toute l'equipe de code source pour les efforts fournis et pour l'aide dans le forums et ds le site en génerale Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ] Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales