begin process at 2010 02 09 16:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Programmation java appareils mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation java appareils mobile

lundi 18 décembre 2006 à 20:07:47 | Programmation java appareils mobile

retaks666

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un tutorial sur les spécificités de la programmation en JAVA sur des appareils mobiles, notemment des téléphones portable, comme l'utilisation du bluetooth, l'affichage de menus ...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, programmation, mobile, appareils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c Java tel mobile ? -> Quel log ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !Voilà j'ai un problème, je sais qu'on peut créer des logiciels en java pour téléphone mobiles tels que Nokia ou encore Sageme myx java et téléphonie mobile [ par tULIPOs ] salut tt le mondje voudrais savoir comment pourrais je écrire une applicatio java qui pourrais envoyer des sms par l'intérmédiaire d'un tel mobile .e Quel programme prendre pour java? [ par bourgi220 ] Salut à tous,je me présente, je suis bourgi220 et j'aimerais apprendre la java...Niveau programmation, je connais déjà assez bien le php donc j'espère Programmation java et type Object [ par fred240683 ] BonjourJ'aimerais recupérer un element d'un vecteur vect et le mettre dans une variable de type int de la manière suivante: int w; w=vect.elementAt(0) Programmation sur les port en utilisant java [ par eajisim ] J'essai d'envoyé sur le port de l'impriment lpt1 en utilisant le langage java mais le problème que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales