begin process at 2010 03 21 16:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Programmation de l'envoi des SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation de l'envoi des SMS

vendredi 18 août 2006 à 01:24:54 | Programmation de l'envoi des SMS

karamellatti

Salut ,
Je voudrais savoir si on pourra programmer en java l'envoi des sms par mémorisation des données pour gagner en côut d'envoi et profiter de tous les 160 caractères supportés par le SMS ????
Merci  d'avance pour votre réponse.

Cordialement , kim

Cette discussion est classée dans : sms, programmation, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi des sms sans intervention! [ par karamellatti ] Bonjour c'est encore moi, J'essaye d'avoir le fichier ".jar " d'après le J2ME Wireless Toolkit , mais ça me déclare l'erreur de compilation suivante d envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? programmation [ par issiagaisaac ] Salut mes freres je travail sur ma memoire de fin d'etude .il sagit d'ecrire une application en java permettant de recuperer des sms envoyer a partir Envoi d'un SMS par une application JAVA [ par Java2386 ] salut je veut crée une application java qui permet l'envoi SMS gratuit. mais je sais pas comment commancé. sera bien de me donnée un coude main. Envoi de sms [ par amouna11 ] je développe une application java d'envoi de sms via un modem GSM wavecom. je sais les commandes AT qu'il faut utiliser mais je ne sais pas comment le Envoi SMS: Les Retours Chariots [ par Vlatiss ] Bonjour à tous.J'ai un programme permettant d'envoyer des SMS qui fonctionne. Le problème persistant est le suivant: je ne parviens pas à insérer de r Envoi sms Serveur JEE [ par dalidali86 ] Bonjour, J'ai besoin dans mon application du serveur jee push info server d'envoyer des sms vers les clients par un programme java . Quels sont donc application d'envoi d'information par sms [ par prog30 ] Bonjour! mes saluts pour tous, je suis au point de départ pour réaliser mon projet de fin d'étude en télécom au sein d'un opérateur gsm où on m'a dema envoi sms aprés un certain temp [ par matwiano ] salut j'ai le programme d'envoi sms et sa marche mais je voudrais envoyé sms aprés un certain temp aidez moi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales