begin process at 2010 02 10 02:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Process

lundi 9 octobre 2006 à 13:26:53 | Process

sahahiba

bonjour,
comment peut on applé un document à partir d' un pgm java
j'ai essayé ceci:
Process pDoc = Runtime.getRuntime().exec("cd C:\\Documents and Settings\\All Users.WINDOWS\\Documents\\hh.txt");
merci.
lundi 9 octobre 2006 à 13:46:01 | Re : Process

deiz21

Membre Club
salut,
Je suis pas sûr de trouver une solution pour toi, mais en tout cas ce que tu viens d'écrire ne marchera certainement pas.
Ce que je te suggère et d'enlever la commande "cd" car ce que tu cherche a faire est executer un pgm et non parcourir un "path"
sinon tu pourra encore essayer avec la commande "start" au lieu de "cd".
Bon courage. :)
lundi 9 octobre 2006 à 13:53:40 | Re : Process

sahahiba

salut,
ça marche pas avec "start " et encors quand j'enleve "cd".
ce que je cherche à faire est parcourir ce path pour pouvoir accéder ( ouvrir ) un document.
merci
lundi 9 octobre 2006 à 18:44:42 | Re : Process

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
met les nom de dossier avec des espace entre guillement (\"path avec espace \")

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : process, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer des documents codés en unicode [ par RustyNail ] Voila j'ai créee une méthode qui crée des fichiers textes mais je voudrais que ceux-ci soient codés en unicode et non en tant que fichiers txt simples recupéré le chemin du repertoire mes documents [ par afra59 ] voila,je voudrai récupéré le repertoire "mes documents" quand le programme est exécuté sur une plateforme windows, j'ai réussi a récupéré le repertoir consultation contenu documents [ par beni dubroncks ] je dois faire une sorte de moteur de recherche par mots clés et pour cela il faut que j'accède au contenu de documents word excel powerpoint etc... et valeur retour d'un process [ par kasperone ] kaSpeRhello,je lance un process et j'essai de recupérer le resultat sous forme de chaine de caractere. mais j'y arrive pas....<i message d'erreur [ par zmaai ] je suis débutant en java, je cherche à commencer. J'ai installer la versiond'éssai vjtrial j'ai téléchargé qq code quand je compile le message d'erreu exécuter une commande shell ou pas [ par Vaughn018 ] Bonjour tout le monde,je cherche à savoir en quoi exécuter une commande shell de la manière suivante serait ou non recommandable ://Création d'une pro lancé une aplication en tache de fond [ par Waldo2188 ] Bonjour, J'aimerais puvoir lancer Acrobt Reader en tache de fond. pour le moment j'utilise la librairie Runtime voici une partie du code  Process lA process + runtime + exec [ par HFanny ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur la façon d'exécuter une commande (Dos ou Unix) depuis du code Java en récupérant la sortie, je v barre de progression et process [ par tlehoucq ] Bonjour à tous,      Voilà mon probleme, j'aimerais lancé un exe à partir de java et tant que l'éxécution n'est pas terminée j'affiche une barre de pr commandeDOS [ par perrotju ] j'utilise les classes Runtime et Process pour exécuter une commande DOS depuis mon prgm Java (en fait je fais un checkout depuis CVS mais dans l'exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales