begin process at 2012 02 13 14:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Processus en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Processus en arriere plan

lundi 17 mai 2004 à 21:34:37 | Processus en arriere plan

krugs

Bonjour a tous,
Dans un programme java j'ai besoin de gerer le temps mais je veut qu'il continue tout le temps de s'ecouler peut importe ce que fait le programme. Je m'explique :
- le temps s'ecoule puis l'utilisateur effectue une action qui neccessite le lancement d'une procedure. La le temps s'arete mais moi je veut qu'il continue tout le temps. Comment faire ?

PS : Je place ce post dans divers car je sais pas ou le mettre
mardi 18 mai 2004 à 12:23:42 | Re : Processus en arriere plan

tds

Tu dois créer un Thread indépendant du programme avec lequel tu gardes simplement un lien pour obtenir le temps.

Tu peux même mettre sa priorité à bas...

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : programme, plan, temps, processus, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image d'arriere plan [ par Skyffer3 ] Voici mon code, et j'ai un petit problème car mon image d'arrière plan ne s'affiche pas, tout marche j'ai mon texte tout est nickel, j'ai juste l'imag pg en arriere plan [ par breton51 ] bonjourj'ai un petit pb voila je doit fair un programme qui scrute en permannance  l'état de la souriet qui fait un imprim ecran quand on appui sur un Tem [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à changer nom processus [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je ne sais pas si vous avez deja eu la curriositer d'aller voir dans "CTRL + ALT + SUPPR" pour connaitre le non du processus que porte comment coder un arriere plan dynamique? [ par Ayor Archer ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet en java3d pour ma fin d'étude en IUT informatique. ce projet consiste en la creation d'une flotte de dest applet en arriere plan [ par darfeuille ] Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau en java, alors excusez moi si la reponse a ma question est évidente. J'ai développé une applet java grap Architecture programme [ par greglover ] Bonsoir,il y a quelques temps, j'ai réalisé un programme rapidement me permettant entre autre de faire ceci :afficher, ajouter, modifier un enfantj'ét Arret au bout d'un certain temps [ par gethy ] Salut a tous.Voila, j'ai un petit soucis.J'ai creer un programme en java qui lit ce qui se passe sur un port serie.Sur ce port est connecté un flasheu Rafraichir une popup en arriere plan [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, j ai une popup se rafraichit tous les 30 secondes, mais le souci, c est qu elle se met en avant plan de l application web parent qui fait qu iserer des image en arriere plan d'un frame [ par nimont010 ] nizarsalut;je développe avec java en utilisant les composants swing.je souhaite changer l'arriere plan des pages que je definit par des images ainsi q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,380 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales