begin process at 2010 03 22 15:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

processeur a 50% à l'ouverture d'une JInternalFrame.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

processeur a 50% à l'ouverture d'une JInternalFrame.

samedi 16 décembre 2006 à 17:30:48 | processeur a 50% à l'ouverture d'une JInternalFrame.

ObiWanKennedy

Bonjour, voici mon problème:
J'ai une application de gestion de CD-DVD avec une gestion des prêts de CD-DVD.
L'ajout d'un CD-DVD par une JInternalFrame marche très bien.
Alors que la JInternalFrame d'ajout/modification d'un prêt me prends 50% du processeur. Mon application est rendu beaucoup plus fragile par ça et j'obtiens ce message d'erreur dans la console: "X connection to :0.0 host broken (explicit kill or server shutdown)".

j'ai déposé mon fichier java sur un serveur le coller içi serait assez violent.

http://perso.orange.fr/obiwankennedy/fenetre.java

Je pense que le problème vient de mon JCombobox convertit en selecteur de couleurs.

mais j'ai aucune piste pour rechercher l'erreur donc si vous avez des pistes à me souffler, je prends.

Merci @+.
samedi 16 décembre 2006 à 17:51:31 | Re : processeur a 50% à l'ouverture d'une JInternalFrame.

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

j'ai la flemme de voir le code mais tu peux t'aider de JProfiler il est payant mais offre une version beta de quelques jour et honnêtement il permet le debugage de 99% des applications (il peut aussi être exécuté depuis eclipse) (perso je l'utilise énormément  ) si tu veux l'utiliser et que tu as des soushi concernant les options et/ou possibilitée de debug avec viens me voir en MP

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : ouverture, cd, jinternalframe, dvd, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ejecter lecteur CD/DVD [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche un code pour ouvrir le lecteur cd/dvdrom.J'ai cherché sur le net avec google, mai je n'ai trouvé sur java concernant c Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame [ par rytta87 ] Salut, j'aimerais savoir la difference entre un JDesktop pane et un JInternal Frame. Merci, prob avec les fenêtres MDI [ par veuve_noir ] Salut à tous,j'utilise le JBuilder pour réaliser une application de gestion des configurations d'équipment réseau telque les  routeurs et les switchs. jInternalFrame [ par amelA ] Bonjour,je voudrais savoir comment afficher une jInternalFrame à partir d'une application.j'ai essayé avec Frame1 frame=new frame1();//Frame1 est ma j Tester l'ouverture d'un port [ par FlopFlo ] Voilà je débute en java et j'ai une question, je voudrais tester l'ouverture d'un port à une adresse ip donnée, j'ai essayer de faire ça : try {       lire cd audio avec jmf [ par offspring7786 ] slt Je dois faire une appli qui permet de lire un cd audiopour l'instant j'y arrive mais il ne lit qu'une seule chansonJe voudrai savoir comment on fa java [ par watt ] j'ai projet  c'est de realiser une application de gestion d'un cdthèque avec un interface graphique swing voila le problème : créer d'abord une base d redimensionnement proportionnel JInternalFrame [ par zhebulonn ] Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on clic sur les bords d'une JInternalframe et qu'on la redimensionne, le redimensionnement soit proportionnel. C'es ouverture d'une base de données avec hsqlbd [ par theo557 ] Bonjour,voila mon projet et de créer un petit logiciel de gestion d'une base de données.je me suis donc tourné pour l'interface graphique sur le logic calcul de la fréquence du processeur [ par zaynoub ] comment calculer la fréquence du processeur dans le java

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales