begin process at 2012 02 14 09:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédures stockées

jeudi 27 avril 2006 à 16:32:55 | Procédures stockées

noname85

Bonjour a tous !

Comment faire appelle à une procédure stockée en java ?

j'ai bien trouvé es éléments de réponses à cette question mais rien de concluant !!!

voici la méthode qui pose problème :

public int executeUpdate(String proc, Map param)
        throws SQLException {
        final Connection connection = getConnection();
        final CallableStatement callStatmt = connection.prepareCall("{? = call " + proc + "}");
        if (!param.isEmpty()) {
            for (final Iterator it = param.keySet().iterator(); it.hasNext();) {
                final String paramName = (String) it.next();
                final Object paramValue = param.get(paramName);
                callStatmt.setObject(paramName, paramValue);
            }
        }
        final int resultat = callStatmt.executeUpdate();
        callStatmt.close();
        connection.close();
        return resultat;
    }

Et voici l'erreur :

Fonction non prise en charge

Si qqun a s idées, je suis preneur !!!

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
jeudi 4 mai 2006 à 15:25:29 | Re : Procédures stockées

noname85

Salut !

Mon problème était dû à la versino de mon driver qui n'implémentait pas la fonction setObject() !!

Voilà un problème de résolu !

Maintenant, il y en a des nouveaux :'(

Comment récupérer le résultat d'une requète de type select avec java,
la requète étant exécutée par un procédure stockée !

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
vendredi 26 mai 2006 à 13:55:23 | Re : Procédures stockées

souma123

bonjour ,
je suis entrain de developper une application en java et mysql ,en fait je voudrais stocker des données dans ma base mysql et j'aurais affaire a plusieurs requêtes simultanées (l'insertion dans plusieurs tables en même temps),je vois que la meilleur methode c'est de travailler avec les procedures stockées.
est ce que quelqu'un peut me dire comment creer une procedure stockée avec  phpmyadmin et comment l'invoquer dans un code java.
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : connection, string, param, final, callstatmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enchainer des requetes http dans un client java [ par squezzyb ] Bonjour a tous. J'essaye de developper un client java pour envoyerdes requetes HTTP à un serveur JBOSS. Ce qui coince, c'est qu'à partir de la seconde connection à ma base [ par thanatos67 ] Salut à tous.Je suis en train de développer une application qui me permettrait, lors d'une capture d'image avec ma webcam, de mettre l'image dans la b j2ee [ par mkawti ] bonjour,je travail sur une application web avec le freamwork struts,j'ai programmer la partie authentification des client des la société a qui apparti classpath / Base de donnée [ par Faatalis ] BonsoirSuper débutant, je cherche à réaliser une application utilisant une base de donnée.J'ai choisit hsqldb, puisqu'elle est facilement transportabl connection oracle avec java [ par ulysse00 ] salut mes mais je cherche comment connecter unne base de donnée oracle avec java j'ai habitude de faire cette procedure avec MYSQL et je voulais bien Classe connection pour mysql [ par mimi1255 ] Bonjour, je veux créer une classe permettant de se connecter ou se déconnecter de ma base de donnée.J'ai fait ceci, mais je ne suis pas du tout sur de problème de connexion avec une BD Access [ par coltman ] bonjour, je développe une petite appli en java qui a besoin de visualiser certaines infos stockées dans une BD MS Access. j'ai créé donc une classe qu probléme connection java et mysql via eclipse [ par saif87 ] Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table cl Crypté les informations de la base de données [ par Noizet ] Hello,J'aimerai savoir de quel manière je peux crypté mes données sur la base de données ?Pour le moment elles sont en claire de cette façon de mon co Connexion a Access par Java (Eclipse) [ par johnmichel ] Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales