Accueil > Forum > > > > Procédures stockées
Procédures stockées
jeudi 27 avril 2006 à 16:32:55 |
Procédures stockées

noname85
|
Bonjour a tous ! Comment faire appelle à une procédure stockée en java ? j'ai bien trouvé es éléments de réponses à cette question mais rien de concluant !!! voici la méthode qui pose problème : public int executeUpdate(String proc, Map param) throws SQLException { final Connection connection = getConnection(); final CallableStatement callStatmt = connection.prepareCall("{? = call " + proc + "}"); if (!param.isEmpty()) { for (final Iterator it = param.keySet().iterator(); it.hasNext();) { final String paramName = (String) it.next(); final Object paramValue = param.get(paramName); callStatmt.setObject(paramName, paramValue); } } final int resultat = callStatmt.executeUpdate(); callStatmt.close(); connection.close(); return resultat; } Et voici l'erreur : Fonction non prise en charge Si qqun a s idées, je suis preneur !!! NoName85 Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 15:25:29 |
Re : Procédures stockées

noname85
|
Salut ! Mon problème était dû à la versino de mon driver qui n'implémentait pas la fonction setObject() !! Voilà un problème de résolu ! Maintenant, il y en a des nouveaux :'( Comment récupérer le résultat d'une requète de type select avec java, la requète étant exécutée par un procédure stockée ! NoName85
Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
|
|
vendredi 26 mai 2006 à 13:55:23 |
Re : Procédures stockées

souma123
|
bonjour , je suis entrain de developper une application en java et mysql ,en fait je voudrais stocker des données dans ma base mysql et j'aurais affaire a plusieurs requêtes simultanées (l'insertion dans plusieurs tables en même temps),je vois que la meilleur methode c'est de travailler avec les procedures stockées. est ce que quelqu'un peut me dire comment creer une procedure stockée avec phpmyadmin et comment l'invoquer dans un code java. merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, string, param, final, callstatmt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enchainer des requetes http dans un client java [ par squezzyb ]
Bonjour a tous. J'essaye de developper un client java pour envoyerdes requetes HTTP à un serveur JBOSS. Ce qui coince, c'est qu'à partir de la seconde
connection à ma base [ par thanatos67 ]
Salut à tous.Je suis en train de développer une application qui me permettrait, lors d'une capture d'image avec ma webcam, de mettre l'image dans la b
j2ee [ par mkawti ]
bonjour,je travail sur une application web avec le freamwork struts,j'ai programmer la partie authentification des client des la société a qui apparti
classpath / Base de donnée [ par Faatalis ]
BonsoirSuper débutant, je cherche à réaliser une application utilisant une base de donnée.J'ai choisit hsqldb, puisqu'elle est facilement transportabl
connection oracle avec java [ par ulysse00 ]
salut mes mais je cherche comment connecter unne base de donnée oracle avec java j'ai habitude de faire cette procedure avec MYSQL et je voulais bien
Classe connection pour mysql [ par mimi1255 ]
Bonjour, je veux créer une classe permettant de se connecter ou se déconnecter de ma base de donnée.J'ai fait ceci, mais je ne suis pas du tout sur de
problème de connexion avec une BD Access [ par coltman ]
bonjour, je développe une petite appli en java qui a besoin de visualiser certaines infos stockées dans une BD MS Access. j'ai créé donc une classe qu
probléme connection java et mysql via eclipse [ par saif87 ]
Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table cl
Crypté les informations de la base de données [ par Noizet ]
Hello,J'aimerai savoir de quel manière je peux crypté mes données sur la base de données ?Pour le moment elles sont en claire de cette façon de mon co
Connexion a Access par Java (Eclipse) [ par johnmichel ]
Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|