begin process at 2010 02 10 08:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem

samedi 9 juin 2007 à 13:25:37 | Problem

mhamed_dev

bjr j ai un grand probl ceque j arrive pa a ecrire sans ecraser les donnees dans un fichier en utilisan la classe ObjectOutputStream la class FileOutputStream j ai utlise le constructeur FileOutputStream(chemain,true) mais une exception est leve StreamCorruptedException : invalide code..........  svp aidez moi
samedi 9 juin 2007 à 17:00:46 | Re : Problem

cali70

Membre Club

Tu pourrais montrer le bout de code en question ? Sinon difficile de voir vraiment ce qui ne va pas...

dimanche 10 juin 2007 à 00:37:37 | Re : Problem

mhamed_dev

class stg{
String nom;
int age;
stg(){}
stg(String nom, int age){
this.nom=nom;
this.age=age;
}
public static void main(String []arg) throws IOException{
ObjectOutputStream obj=new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("c:\\don.txt",true));
stg s=new stg();
s.nom="pers";
s.age=12;
obj.writeObject(s);
obj.close();

ObjectInputStream ob=new ObjectInputStream(new FileInputStream("c:\\don.txt"));
s=(stg)ob.readObject();
System.out.println(s.nom+" ; "+s.age);
}

//////  tu vas executer ce programme 2 fois et dans la 2eme execution il va t'afficher que le premier enregistrement et il vas t'affiche aussi un exception (StreamCorruptedException)
et merci

dimanche 10 juin 2007 à 01:21:49 | Re : Problem

cali70

Membre Club

A mon avis, ces méthodes ne sont pas prévues pour sérialiser plusieurs objets dans un seul fichier.
Si il y'a deux objets dans ton fichier texte la méthode readObject ne peut pas lire les deux, elle va considérer que le fichier que tu lui passe contient un seul objet et produira une erreur.

Essais plutôt de mettre tes objets dans un tableau ou bien une ArrayList par exemple puis de serialiser la liste. Dans ce cas tu devrais être en mesure de la relire avec readObject et ainsi récupérer les objets qui y sont stoqués.

dimanche 10 juin 2007 à 18:48:34 | Re : Problem

mhamed_dev

prment  merci .
j ai deja utilise la class vector et j ai serialise la classe  mais tjrs le mem problem j peux lire que le premier enregistrement a partir du fichier et lorsque la lecture d 2 eme enregi une excepion est leve (StreamCorruptedException).
dimanche 10 juin 2007 à 18:51:09 | Re : Problem

mhamed_dev

et si tu vex t peux me donner ton adresse pour qu on parle mieux

Cette discussion est classée dans : problem, fileoutputstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem String et char [ par bob82fr ] lut!comment convertir un char en String, et inversement?mericia++ installation de java [ par portable ] bonjour voilà mon problem:je viens d'installer windows xp professionnel et j'ai voulu installé j++ .je suis une etudiante en 1ére année "informatique JAVA et le Wifi ! [ par Kakashisan ] Bonjour à tous;Voila j'explique mon problem, j'aimerai mettre en place en java un module d'écoute pour réseau Wifi (meme style que Airsnort - aerosol problem jsp [ par yassinoul ] j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la encore un problem avec paint [ par killercece ] bon je vous explique mon problemej'ai creer un class qui extend une jframededans j'affiche des photos avec la methode paintcomponentet enfin une metho problem avec JTable [ par naitsoft ] salut tout le monde, est ce que quelqu 'un peut m'ecrir le code d'une petite application: un tableau Jtable de 3 cellules je saisis des valeurs dans 2 Stream / BufferedImage / JDBC [ par Miti ] Bonjour, bonjour...Je rencontre quelques problèmes à insérer des BufferedImage dans SQL. En faite j’y parvient très bien en en procédant comme ça :Fil répertoire utilisateur [ par dufour137 ] Bonsoir tout le monde, J'ai une application java qui nessecite un fichier de configuration, comment faire pour que le chemin o~u le fichier soit écri gros problem de compilation sur jbuilder [ par shomron ] bonjour tous le monde,j'ai un problem sur un projet que je prepar en ce moment et dans le quel lorseque j'execute mon code un de mes package "MoteurJe problem sur mashine :-( aider moi svp [ par shomron ] salut pouvez vous maider a resoudre un problem sous winxp? si oui cela concerne un panneau au demarage bleu qui ne me permet de rien fair ni demarer e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales