begin process at 2010 02 10 11:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

probleme L&F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme L&F

mercredi 24 mai 2006 à 22:34:08 | probleme L&F

mouhoub

bonsoir, j'ai un petit probleme avec le Look & Feel de mon app car quand j'applique le theme jgoodies 3D é que je par la suite j'applique celui du swing (par defaut) il ne veut pa changer en swing et je ne sais pas pourquoi

quand je ve utiliser le theme par defaut (swing) j'utilise : UIManager.setlookandfeel("javax.swing.plaf.metal.MetalLookAndFeel");

Merci

jeudi 25 mai 2006 à 12:59:37 | Re : probleme L&F

scaryman

Salut
Tu veux changer le L&F en cours d'utilisation de l'app ?
Ce n'est pas possible car le L&F doit être chargé avant d'initialiser ta frame:
public static void main(String[] args) {
    UIManager.setlookandfeel(monL&F);
    monApp();
}

A++

Cette discussion est classée dans : probleme, defaut, swing, theme, applique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e Probleme avec les swing, awt, ... (éléments graphiques) [ par yandre100 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème. J'utilise linux mandrake sur lequel est déjà installée une version de Java. Je Theme javax.swing [ par deterred ] Bonjour,J'utilise les composants (JButton, JFrame ...) de javax.swingL'apparence est bleutée, écriture en gras noir etc ... j'ai lu quelque part qu'il display swing [ par devwithjava ] bonjour,j'ai le probleme suivant:j'ai une interface graphique en fait c'est une application qui fait appel a cette interface dans un premier temps pou selection par defaut swing [ par devwithjava ] salut,j'aime bien savoir comment s'echapper de fait que le premier element soit selectionner dans un  combo box (swing) par defaut.c-a-d je veux qu'au Probleme objet swing paintcomponent [ par elbinnouzo ] Bonjour à tous, Je vous explique ma situation actuelle: étant étudiant, j'ai un projet à rendre dans 2 semaines consistant à élaborer un cassebrique [Swing] Probleme de size de JPanel, je ne controle rien. [ par zinZ ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête avec les tailles de mes composants. J'utilise une JToolBar, avec plusieurs JPanel imbriqué dedans. E probleme d'insertion [ par kawtar_ch ] Bonjour!!dans ma table de base de données access j'ai un champ de type Oui/Non, je voudrais depuis java insérer des données provenant d'une jCheckBox  capture d'ecran [ par vincsources ] bonjour, dans mon projet, je dois faire une capture d'ecran d'une autre application. capturer l'ecran n'est pas un probleme avec la fonction robot. mo Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ par Anysse ] Bonjour,je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQLJe cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales