begin process at 2010 02 10 11:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problèmes Interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes Interface graphique

mercredi 14 novembre 2007 à 23:13:59 | Problèmes Interface graphique

COLOMBAT

Je suis actuellement en train de développer une application en Java.

Comme vous pouvez le voir, elle est découpée en deux parties et ressemble un peu à l'explorateur Windows.

1) Sur la partie gauche, je crée ce que j'appelle des modèles, après avoir saisi du texte dans une fenêtre en cliquant sur Ajouter un modèle, puis, en cliquant sur Ajouter une image à un modèle, je souhaite associer une image au modèle et l'afficher sur la partie droite.
Actuellement, j'arrive à afficher une image mais dans une fenêtre à part.

2) Ensuite, je souhaite enregistrer le modèle et son image dans un fichier sur le disque dur de manière ensuite à éventuellement ouvrir ce fichier et donc le modèle et l'image.

Merci d'avance pour votre aide.
Pour les intéressés, merci de m'envoyer un MP. ;)
jeudi 15 novembre 2007 à 09:36:56 | Re : Problèmes Interface graphique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

niveau code où tu buches ? tu as fais quoi et comment ? difficile de t'aider sans plus d'info

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : image, graphique, modèle, problèmes, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une image dans une interface graphique Swing [ par asx9 ] asx9salut,je ne sais pas comment on insert une images dans une interface graphique Swing. j'aimerai en positionner soit directement sur mon cadre soit isertion d'une image dans une interface graphique en java [ par faziz59 ] bonjour à tous,alors je souhaiterai insérer une image dif ou jpg dans une interface graphiquecomment fait-on?merci beaucoup Lien entre interface graphique et modèle logique [ par eplanet ] Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les interfaces graphiques java, c'est pourquoi j'aurai besoin de quelques conseils. Il s'agit s interface graphique java [ par souhira_tn ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b changement de la taille de mon interface graphique Java [ par mouna_bs ] Bonjour,</o: une methode qui lance une interface graphique definie dans une autre classe (JAVA) [ par JazzyLove ] Salut tout le mondeje veux qu'une methode d'une classe donnee puisse lancer une interface graphique ecrite dans une autre classe, je m'expliquej'ai la faire une interface graphique a partir des code XML [ par chebiyassine ] Salut, pour tous le monde je suis un débutant en java et xml  et j'aime quel q'un  me donner une  idée comment faire une interface graphique java a  p problème interface graphique [ par bassi44 ] Bonjour,Actuellement en projet de fin d'année, je suis entrain de concevoir une interface graphique qui devra me permettre de choisir un fichier dans Tetris et interface graphique [ par javam1 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un tetris en java pour mes examens, comme nous n'avons pas trop de temps, j'ai réccupéré une applet simple manipuler des fichier xml avec une interface graphique [ par ramzi ramzi ] salutje veut construire un fichier xml en partant d'une interface graphique, c'est a dire que les champs de text sont les elements d'un fichier xml,la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales