begin process at 2012 02 15 14:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problèmes avec replaceAll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes avec replaceAll

jeudi 24 juin 2004 à 17:53:19 | problèmes avec replaceAll

rodrigos

bonjour,
je suis un débutant en java mais je dois maintenir un projet.

Voila mon problème:
j'ai une chaine qui contient des séparateurs ';'
seulement de temps en temps deux séparateurs peuvent être collés ';;'
Donc je veux les remplaver par ';0;'
J'utilise ce code

System.out.println(data);
data.replaceAll(";;",";0;");

Et voila ce que j'obtiend:

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

Mon ';;' n'a pas été remplacé par ';0;' comme je le voulait.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
jeudi 24 juin 2004 à 18:27:41 | Re : problèmes avec replaceAll

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

il te faut passer data dans une autre string pour recup ta modification

String tmpData = data.replaceAll(";;",";0;");
System.out.println(tmpData);
vendredi 25 juin 2004 à 09:25:48 | Re : problèmes avec replaceAll

rodrigos

merci pour l'info, ça fonctionne bien.

Cette discussion est classée dans : data, temps, problèmes, replaceall, séparateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tem [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à graphiques sous java tm 1.4.2_05 ne s'affichent plus a...u [ par nrv57 ] ...au bout d'un certain temps,meme si je change d'utilisateur une croix rouge s'affiche en haut a gauche de la page'cela concerne tous les graphs. sur serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner Data mining [ par elmaestro32 ] Slt.je voudré des informarions sur le Data Mining.merci ouverture de plusieurs fenetres [ par bobdekin ] bonjour à tous,voici un problème qui me tiens à coeur depuis quelques temps et que je n'ai pas pu solutionner car certainnement trop néophite encore e Reception sur datagrammeSocket.... [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous,aujourd hui comme d habitude c est un bug a 2 balles pour lequel j ai besoin d un peu d aide....En fait je recois sur une multicastSock Monitoring en temps reel des activites des utilisateurs sur un serveur [ par renaissance ] Bonjour a tous! Je dois faire un 'users monitoring' sur un serveur de bases de donnees et je ne sais par ou commencer. Si quelqu'un peut me donner une problème dans un projet JAVA [ par Ludboy ] Bonjour a tous!!! Dans le domaine de l'algo-prog, je dois réaliser un projet JAVA pour le début du mois de Janvier... Seul problème, j'ai beaucoup de Java temps réel [ par indiana_jules ] Bonjour,j'aurais oulu savoir où est-ce qu'on pouvait trouver le package javax.realtime pour faire du temps réel en java.Je vous remercie de vos répons Création d'un jeu Othello [ par Nemix ] Bonjour, Nous sommes étudiantes en informatique et nous devons développer un logiciel de jeu qui utilise la stratégie Min-max. Nous avons choisis le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales