begin process at 2010 03 20 22:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problèmes avec replaceAll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes avec replaceAll

jeudi 24 juin 2004 à 17:53:19 | problèmes avec replaceAll

rodrigos

bonjour,
je suis un débutant en java mais je dois maintenir un projet.

Voila mon problème:
j'ai une chaine qui contient des séparateurs ';'
seulement de temps en temps deux séparateurs peuvent être collés ';;'
Donc je veux les remplaver par ';0;'
J'utilise ce code

System.out.println(data);
data.replaceAll(";;",";0;");

Et voila ce que j'obtiend:

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

Mon ';;' n'a pas été remplacé par ';0;' comme je le voulait.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
jeudi 24 juin 2004 à 18:27:41 | Re : problèmes avec replaceAll

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

il te faut passer data dans une autre string pour recup ta modification

String tmpData = data.replaceAll(";;",";0;");
System.out.println(tmpData);
vendredi 25 juin 2004 à 09:25:48 | Re : problèmes avec replaceAll

rodrigos

merci pour l'info, ça fonctionne bien.

Cette discussion est classée dans : data, temps, problèmes, replaceall, séparateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tem [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à graphiques sous java tm 1.4.2_05 ne s'affichent plus a...u [ par nrv57 ] ...au bout d'un certain temps,meme si je change d'utilisateur une croix rouge s'affiche en haut a gauche de la page'cela concerne tous les graphs. sur serveur et applet ? est ce possible ? [ par sheorogath ] bonjour , je developpe en java depuis qq temps deja mais j'ai fait pour ainsi dire jamais d'applet et j'ai peut de la reponse que vous allez me donner Data mining [ par elmaestro32 ] Slt.je voudré des informarions sur le Data Mining.merci ouverture de plusieurs fenetres [ par bobdekin ] bonjour à tous,voici un problème qui me tiens à coeur depuis quelques temps et que je n'ai pas pu solutionner car certainnement trop néophite encore e Reception sur datagrammeSocket.... [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous,aujourd hui comme d habitude c est un bug a 2 balles pour lequel j ai besoin d un peu d aide....En fait je recois sur une multicastSock Monitoring en temps reel des activites des utilisateurs sur un serveur [ par renaissance ] Bonjour a tous! Je dois faire un 'users monitoring' sur un serveur de bases de donnees et je ne sais par ou commencer. Si quelqu'un peut me donner une problème dans un projet JAVA [ par Ludboy ] Bonjour a tous!!! Dans le domaine de l'algo-prog, je dois réaliser un projet JAVA pour le début du mois de Janvier... Seul problème, j'ai beaucoup de Java temps réel [ par indiana_jules ] Bonjour,j'aurais oulu savoir où est-ce qu'on pouvait trouver le package javax.realtime pour faire du temps réel en java.Je vous remercie de vos répons Création d'un jeu Othello [ par Nemix ] Bonjour, Nous sommes étudiantes en informatique et nous devons développer un logiciel de jeu qui utilise la stratégie Min-max. Nous avons choisis le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales