begin process at 2012 02 15 14:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problèmes avec replaceAll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes avec replaceAll

jeudi 24 juin 2004 à 17:53:19 | problèmes avec replaceAll

rodrigos

bonjour,
je suis un débutant en java mais je dois maintenir un projet.

Voila mon problème:
j'ai une chaine qui contient des séparateurs ';'
seulement de temps en temps deux séparateurs peuvent être collés ';;'
Donc je veux les remplaver par ';0;'
J'utilise ce code

System.out.println(data);
data.replaceAll(";;",";0;");

Et voila ce que j'obtiend:

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

DEMANDE MAJ 09;laura;192.168.0.105;6212;Windows NT;;4.3.20;4.0.4367;120;2.0;5.1

Mon ';;' n'a pas été remplacé par ';0;' comme je le voulait.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
jeudi 24 juin 2004 à 18:27:41 | Re : problèmes avec replaceAll

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,

il te faut passer data dans une autre string pour recup ta modification

String tmpData = data.replaceAll(";;",";0;");
System.out.println(tmpData);
vendredi 25 juin 2004 à 09:25:48 | Re : problèmes avec replaceAll

rodrigos

merci pour l'info, ça fonctionne bien.

Cette discussion est classée dans : data, temps, problèmes, replaceall, séparateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message