begin process at 2010 02 10 08:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problèmes avec des JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec des JTable

mercredi 4 août 2004 à 12:53:11 | Problèmes avec des JTable

zarbydigital

Hello.

Je suis en train de developper une applic' avec une JTable et j'aimerai lui mettre un scroller.

Je cré une JTable (JTable jTableNom = new JTalbe)
Je cré un Scrooler (JScrollPane scrollpane = new JScrollPane(jTableNom)

et j'ajoute à ma JTable mon scroller (jTableNom.add(scrollpane).

Losrque je lance mon applic, Java me retourne cette erreur :

java.lang.IllegalArgumentException: adding container's parent to itself

at java.awt.Container.addImpl(Container.java:611)

at java.awt.Container.add(Container.java:307)

at tickets_petzi.Cadre_Principale.jbInit(Cadre_Principale.java:154)

at tickets_petzi.Cadre_Principale.<init>(Cadre_Principale.java:110)

at tickets_petzi.Tickets_Petzi.<init>(Tickets_Petzi.java:20)

at tickets_petzi.Tickets_Petzi.main(Tickets_Petzi.java:50)

Quelqu'un peut m'aider ????
mercredi 4 août 2004 à 13:54:57 | Re : Problèmes avec des JTable

tULIPOs

c normal que tu as cette erreur,
c le JScrollPane qui contient le JTable pas le contraire ,
IllegalArgumentException est l'exception qui se lance quands tu ajoute un élément a un objet et que cet objet n'accepte pas cet élément en argument.
Object nom []= {"IllegalArgumentException",awt.Container"} ;
Object arg[] []={{new Integer(1),new Integer(2)},{new Integer(3),new Integer(4)}}
Jtable table = new JTable(nom,arg);
JScrollPane s = new JScrollPane(table);
Jpanel pan= new JPanel();
JFrame f = new JFrame();
p.add(s);
f.add(p);
f.pack();
f.show();
et puis c tout
bye
mercredi 4 août 2004 à 15:27:15 | Re : Problèmes avec des JTable

zarbydigital

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
jeudi 5 août 2004 à 23:11:40 | Re : Problèmes avec des JTable

tULIPOs

de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien

Cette discussion est classée dans : java, jtable, at, tickets, petzi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton delete dans une cellule d'unen JTable [ par empiret ] Bonjour, J'ai une JTable qui contient des lignes. Chaque ligne contient une cellule contenant un bouton 'delete'. Ce bouton sert a supprimer la ligne Erreur 500 Servlet Exception [ par IANA ] Bonjour à tous<?xml:namespac Jasper Exception avec Tomcat Struts JSP [ par valoue ] Bonjour,Je développe une petite appli toute bete de test afin de me former à Struts sous WSAD. J'utilise un serveur TOMCAT.J'ai réalisé une page d'ind Applet Java et MySQL [ par kalf2000 ] Salut! Voila je viens d'essayer ce tutoriel : <a class="titre" href="http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID connection java avec bd mysql [ par shumi5 ] Bonjour à tous,je suis en 4éme année école d'ing.je travaille sur le deboggage d'un projet (java,bd mysql).L'application java est déjà faite.L'applica "AWT-EventQueue-0" [ par shumi5 ] Bonjour, la compilation du mon application java m'affiche ce message:Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: oracle jdbc probleme de connection [ par ineosystrans ] Bonjour, Y'aurait il une ame charitable pour venir me venir en aide.... je galere en stage, moi qui ne suis pas du tout familiariser avec jdbc et les Compilation_package [ par perrotju ] Voila, j'ai compilé les packages de mon prgm dans des dossiers: base, divers,transfert et structure, mais je n'arrive pas à les interpréter : le dossi JPopupMenu avec un JPanel [ par Se7enSinsMan ] Bonjour,     J'ai un petit souci en Java. J'ai un un JPanel avec une image et différents JLabel qui s'affichent bien nickel. Je voudrais que lorsque probleme de complilation JSP [ par bruno270579 ] Bonjour a tous,j'ai un gros soucis lors de la génération d'une jsp, je suis certain qu'il n'y a pas d'erreur de code. Mais sans doute, une erreur de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales