begin process at 2012 02 12 23:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problemes d'affichage de courbes : paintComponent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes d'affichage de courbes : paintComponent

jeudi 16 juin 2005 à 11:20:21 | problemes d'affichage de courbes : paintComponent

Xavixxxx

Salut !!

J'ai un problèmes d'affichage de courbes, en effet, j'ai une liste contenant les données que je veux afficher (des points donc).Mon problème est le suivant, dans une classe qui extends de JPanel .(Ce jPanel est placé dans un JTabbedPane pour précision) j'ai ma méthode PaintComponent dans laquelle , je fais une boucle allant de 0 à mon nombre de points à afficher.
Le problème est ici, en fait la courbe se trace comme il faut mais , je ne sais pas pourquoi, une ligne est tracé entre mon dernier point et mon premier point alors que je ne veux absolument pas ca.
j'ai vérifié la liste elle est correcte, ma boucle aussi par contre j'ai noté que la boucle s'exécuté plusieurs fois ...

Si quelqu'un a une idée parce que je commence sèrieusement à désespérer...

Merci d'avance .
Bonne journée Tchao

jeudi 16 juin 2005 à 22:58:38 | Re : problemes d'affichage de courbes : paintComponent

GodConan

montre ton algo...

si ta boucle est executé plusieur foi c est parce que paint est appeller +sieurs foi ;o) tout simplement...

++

GodConan

Cette discussion est classée dans : boucle, affichage, problemes, courbes, paintcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage !!!! [ par othland ] salut tt le monde!j'ai un petit pb d'affichage:je veux afficher des cercles, et à l'interieur de chacun, j'affiche "T1" ou bien "T2" ...etc...et je do probleme affichage [ par topic1 ] le probleme est le suivant j'ai fait deux JPanel dans un des cercles qui tournent dans le second un point qui dessine une courbe mais lorsque j'appell affichage d'une figure sur jpanel (exemple ellipse) à travers paintcomponent [ par habiboulahizanga ] bonjour, en fait je dois réaliser un simulateur de propagation d'ondes radios sur jbuilder 2005, aprés l'étude je suis actuellement en phase de propag problème d'affichage [ par pradahp ] Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage je vous donne un exemple pour bien comprendre:je fais dans une méthode System.out.println("allooo");dans ma *** il veut pas trouver mon main :( *** [ par JMBeaucoup ] Bonjour, En voulant compiler mon code, un message d'erreur vient ce claquer sur mon écran.Le message est: Could not find the main class:javax.baja.nam fonction d'affichage [ par salma855 ] Bonjour,je développe une solution web en utilisant les framework:Spring struts2 et hibernate ,souc eclipse Ganymede.je veux créer une fonction pour l' affichage d'analyse arborée [ par Adalastar ] svp;je suis un etudiant en  4émé année  informatique je besoin dans mon projet de fin d'etude une idée sur l'affichage graphique d'analysée arborée ou Probleme objet swing paintcomponent [ par elbinnouzo ] Bonjour à tous, Je vous explique ma situation actuelle: étant étudiant, j'ai un projet à rendre dans 2 semaines consistant à élaborer un cassebrique code d'affichage de donnés dans un tableau dans une page jsp [ par islamsaadally ] salut tous le monde ,j'ai un code d'affichage de donnés dans un tableau qui m'a génée depuis longtemps,je récupéré les donnés suite à une requéte et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales