begin process at 2010 03 22 04:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème wait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème wait

vendredi 16 mars 2007 à 23:23:40 | Problème wait

fredou30

Bonjour, je cherche comment mettre un délai avant un wait, pour que celui-ci ne se fasse pas trop vite.

Voici mon code:

Evenement e =

new Evenement();
f = new Formulaire();
e.attente();

Mon objet Formulaire est un JFrame et le wait se fait trop vite, mon JFrame n'a pas le temps de se charger. Mon objet Evenement, c'est une classe qui effectue les wait et notify.

Merci de m'aider.
samedi 17 mars 2007 à 13:50:09 | Re : Problème wait

gmi19oj19

Membre Club
Ta classe Evenement hérite de Thread ou implemente Runable, c'est ça  ? Dans  ce cas, je pense qu'un sleep() sur ton Thread devrait convenir. Jette un oeil à la javadoc pour la spec de la métode.
samedi 17 mars 2007 à 15:58:27 | Re : Problème wait

fredou30

Ma classe Evenment n'hérite pas de Thread, ni de Runnable. Est-ce que je devrais implémenter Thread ?

Moi j'essais de le faire en utilisant uniquement le Thread "main", il faut juste qu'il y ait un délai avant qu'il tombe en wait.
samedi 17 mars 2007 à 20:35:29 | Re : Problème wait

fredou30

Bonjour, j'ai mis une variable (boolean) dans mon formulaire qui indique quand l'affichage est terminé, mais cela ne marche pas plus. Le wait se fait et mon JFrame du formulaire fige ???

Evenement e =

new Evenement();
f = new Formulaire();
while (! f . affiche ){}
e.attente();

Voici ma méthode attente:

public

synchronized void attente(){
if (! etat ){
try {
this .wait();
}
catch (InterruptedException e){
e.printStackTrace();
}
}
}
//Fin de attente
samedi 17 mars 2007 à 23:09:08 | Re : Problème wait

gmi19oj19

Membre Club
Va jeter un coup d'oeil à la doc pour l'utilisation dela méthode wait() sur un objet quelconque (donc dans la classe Object), y en a une avec un paramètre entier...

Cette discussion est classée dans : problème, vite, evenement, trop, wait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é pb rafraichissement [ par lebobby ] bonjour,j'utilise une Jframe.Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit.Au debut : icone : tasse a ca .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou Problème de variable d'environnement [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je débute en java, et je ne sais pas ou se trouve sur win98 la variable d'environnement "Path" alors si vous pouviez m'aider SvpMerci Problème d'exécution d'une applet [ par Vilinfo ] Bonjour,J'ai téléchargé le JDK 1.4 et j'utilise Internet Explorer 6.Lorsque je veux visionner mon applet dans une page HTML, j'ai un pavé gris à la pl une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales