begin process at 2010 02 10 13:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de wait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de wait

vendredi 2 mars 2007 à 14:35:24 | Problème de wait

fredou30

Bonjour,
j'ai un programme qui appel un objet composé d'un JFrame, puis qui doit se mettre ne pause durant l'affichage du JFrame.

Voici le code que j'utilise:

//Création de l'objet formulaire

Thread t = new Gestion();
t.setName(
"AddClient");
t.start();
setWaiting();

public
void run(){
Formulaire test =
new Formulaire();
test.setWaiting();
System.
out.println(test.retour());
}

Ma méthose setWaiting() est synchronisé, elle est en double, dans mon objet Formulaire et dans ma classe qui appel le formulaire.
Mon problème est que lorsque mon objet est crée le JFrame s'affiche mais la fenêtre reste grise.

Merci de m'aider.
vendredi 2 mars 2007 à 17:28:57 | Re : Problème de wait

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a la réponse ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 3 mars 2007 à 22:31:02 | Re : Problème de wait

fredou30

Bonjour,
dans mon code je n'utilise pas l'implémentation Runnable. Mais je ne crois pas que ce soit ça le problème ?! Car pourtant si je ne ferais pas de wait tout marche bien, sauf que le processu de la méthode continu, ce que je ne veux pas.

Je crois que le wait se fait trop vite, donc les éléments de mon objet Formulaire n'ont pas le temps de se charger.

Je cherche une solution pour arranger ce problème.
samedi 3 mars 2007 à 23:03:36 | Re : Problème de wait

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Runable ou pas ton prob vient du faire que tu vride le thread main qui est sencé faire les repaints

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : problème, objet, formulaire, jframe, setwaiting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de JScrollPane [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l problème de création d'une image [ par jc_romeo ] BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ] Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ] Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc suppression d'un objet, pb avec les collisions [ par tetrab ] Je sèche complétement sur un problème...Je voudrais supprimer des objets 3d d'une scène. Chacun de ces objets sont constitués d'un BranchGroup, père d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales