Accueil > Forum > > > > Problème de wait
Problème de wait
vendredi 2 mars 2007 à 14:35:24 |
Problème de wait

fredou30
|
Bonjour, j'ai un programme qui appel un objet composé d'un JFrame, puis qui doit se mettre ne pause durant l'affichage du JFrame. Voici le code que j'utilise: //Création de l'objet formulaire
Thread t = new Gestion(); t.setName("AddClient"); t.start(); setWaiting();publicvoid run(){ Formulaire test = new Formulaire(); test.setWaiting(); System.out.println(test.retour()); }
Ma méthose setWaiting() est synchronisé, elle est en double, dans mon objet Formulaire et dans ma classe qui appel le formulaire. Mon problème est que lorsque mon objet est crée le JFrame s'affiche mais la fenêtre reste grise.
Merci de m'aider.
|
|
vendredi 2 mars 2007 à 17:28:57 |
Re : Problème de wait

Twinuts
|
Salut, Il y a la réponse ICI------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
samedi 3 mars 2007 à 22:31:02 |

fredou30
|
Bonjour, dans mon code je n'utilise pas l'implémentation Runnable. Mais je ne crois pas que ce soit ça le problème ?! Car pourtant si je ne ferais pas de wait tout marche bien, sauf que le processu de la méthode continu, ce que je ne veux pas.
Je crois que le wait se fait trop vite, donc les éléments de mon objet Formulaire n'ont pas le temps de se charger.
Je cherche une solution pour arranger ce problème.
|
|
samedi 3 mars 2007 à 23:03:36 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, objet, formulaire, jframe, setwaiting
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de JScrollPane [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é
JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ]
Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l
problème de création d'une image [ par jc_romeo ]
BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF
pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ]
Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu
Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ]
Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane
communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ]
Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra
affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ]
salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici
lire objet via socket [ par stevenleferran ]
Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc
suppression d'un objet, pb avec les collisions [ par tetrab ]
Je sèche complétement sur un problème...Je voudrais supprimer des objets 3d d'une scène. Chacun de ces objets sont constitués d'un BranchGroup, père d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|