Accueil > Forum > > > > Probleme pour visualiser une applet
Probleme pour visualiser une applet
mercredi 12 mai 2004 à 23:21:00 |
Probleme pour visualiser une applet

zincben
|
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: <HTML> <HEAD> <TITLE>applet2!</TITLE> </HEAD> <BODY> <APPLET CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\" CODE=applet2.class WIDTH=200 HEIGHT=50></APPLET> </BODY> </HTML> import java.applet.Applet; import java.awt.Graphics;
public class applet2 extends Applet { public void paint(Graphics g) { g.drawString("Hello ben !",60,60); } }
|
je travaille avec eclipse sous windows 2000, ie 6 mis à jour et avec les bons paramètre pour visualiser on applet, mais je n'ai qu'un rectangle gris. avec l'applet viewer, ca fonctionne. merci d'avance zincben
|
|
jeudi 13 mai 2004 à 11:29:31 |
Re : Probleme pour visualiser une applet

safisoft
|
Je travail pas souven sur des applets mais je X que le Height=50 et inferieur à la position du text 60/60.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 00:12:22 |
Re : Probleme pour visualiser une applet
|
Cette discussion est classée dans : applet, code, probleme, visualiser, applet2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
quel code pour un applet [ par jamella ]
salut tout le mondeJe suis une jeune développeuse et je debute en java .Je souhaiterais faire un applet du code source suivant http://www.javafr.com/a
probleme avec parseInt() [ par r3m1 ]
Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code
Défit : Applet par FTP [ par tawi ]
Bonjour, Je souhaiterais nous lancer un défit. Peux t on mettre sur le net une applet située sur un serveur ftp par l intermediaire de codebase ? Le
applet: affichage d'une image [ par EvilGost ]
voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv
probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ]
Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu
Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet [ par GuilhemMtp ]
Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.Le problem est assez simple mais je
probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ]
Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1
probleme de configuration [ par lesaixol ]
Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version
java : class xxx notfound [ par GMarckofff ]
Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound...
Protection d'un jar [ par LaMarm ]
Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme: là, je commence a avoir un programme qui marche plutot pas mal, mais maintenant, je voudrais bien le distribué
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|