begin process at 2010 03 20 03:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme de version de jvm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de version de jvm

jeudi 7 septembre 2006 à 22:29:58 | probleme de version de jvm

ouassit

slt
j etait entrai de developpez mon projet , et apres un probleme dy system d exploitation j ai formater mon pc , et quand j ai voulu executer mon projet avec JCreator il me donner cette erreur :

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file
        at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:620)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:268)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:319)
Press any key to continue...

mais une fois la recompiler avec mon JDK (1.5 update 8) il s execute mais il donner bcp d erreur dans mes dessins.

alors je me demande est ce que on peux tirer le "Version Number" d un ".Class" merci.
jeudi 7 septembre 2006 à 22:55:51 | Re : probleme de version de jvm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de cherché avant de posté la question à déjà été posé

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 8 septembre 2006 à 00:07:04 | Re : probleme de version de jvm

ouassit

donnez le lien alors ;
vendredi 8 septembre 2006 à 00:13:20 | Re : probleme de version de jvm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

O_Ô faut chercher un peut surtout que le poste est récents et arreter d'esperer que l'on cherche pour vous !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : java, at, classloader, urlclassloader, lang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur incompréhensible [ par EvilGost ] Mon probleme est le suivant:J'ai un CD avec des exemples de prog en Java. Le problème, dans la plupart des cas, c'est que j'obtiens une erreur dès qu' NoClassDefFoundError [ par loubnita ] j'ai recu cette erreur lors de l'execution de mon programme java:java.lang.NoClassDefFoundError:org/opennms/protocols/snmp/SnmpHandler at java.lang.Cl java sous ms-dos [ par FilOu666 ] J'aimerais pouvoir compiler et executer mes programme sous ms-dos de windows XP.Lorsque je compile ("javac -d class *.java), le message suivant est af Pb avec netbeans [ par farah2005 ] Bonjour,jai un probleme avec le netbeans 3.4.1 pour executer mes programmes java, a la compilation il y a eucune erreur mais a lexecution il me sort l erreur [ par farah2005 ] BonjourA lexecution de mes programmes java jai lerreur suivante :java.lang.NoClassDefFoundError: Attacker (wrong name: tcpipattacker/Attacker)        exe jar librairies [ par kourdou59 ] Yo !J'ai un problème avec mon exe. J'ai généré un exécutable sous Jbuilder X. Quand je le lance en mode console, j'ai le message suivant : Exception LIBRAIRIE JDOM [ par CleFac ] Bonjour,je suis sous debian etch. j'ai installé la paquet "libjdom1-java", jusqu'à la tout va bien.la librairie se situe dans le répertoire "/usr/shar classpath [ par filemro3b ] bonjour tout le monde je suis newbie au java et j aimerai bien que vous m'aidiez concernant ce ci :j ai compilé et exécuté avec succès un simple progr java/eclipse sous ubuntu [ par dido44 ] salut tt le monde?j'ai un programme java/eclipse sous wind et je suis en train de le faire sous linux (ubuntu).quand je le  compilation sous linux il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales