Accueil > Forum > > > > probleme tomcat jdbc
probleme tomcat jdbc
lundi 27 février 2006 à 11:16:13 |
probleme tomcat jdbc

juanquiX
|
salut, j'ai un petit souci avec tomcat 5.5 et jdbc pour
accéder à une base mysql...j'ai l'erreur suivante, avez-vous une
idée?merci d'avance... ps: je précise que j'ai mysql-connector-java-3.1.8-bin.jar et mysql-connector-java-3.1.8-bin-g.jar dans le classpath
| Error: | Erreur SQL : com.mysql.jdbc.CommunicationsException: Communications link failure due to underlying exception: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** java.net.SocketException MESSAGE: java.net.ConnectException: Connection refused STACKTRACE: java.net.SocketException: java.net.ConnectException: Connection refused at com.mysql.jdbc.StandardSocketFactory.connect(StandardSocketFactory.java:156) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.<init>(MysqlIO.java:284) at com.mysql.jdbc.Connection.createNewIO(Connection.java:2555) at com.mysql.jdbc.Connection.<init>(Connection.java:1485) at com.mysql.jdbc.NonRegisteringDriver.connect(NonRegisteringDriver.java:266) at java.sql.DriverManager.getConnection(DriverManager.java:512) at java.sql.DriverManager.getConnection(DriverManager.java:171) at servlet.tma.ServletLogin.doGet(ServletLogin.java:99) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252) at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173) at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213) at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178) at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126) at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105) at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107) at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148) at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:869)
at
org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:667)
at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527) at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80) at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684) at java.lang.Thread.run(Thread.java:534) ** END NESTED EXCEPTION ** Last packet sent to the server was 1 ms ago. |
|
|
lundi 27 février 2006 à 11:26:10 |
Re : probleme tomcat jdbc
|
lundi 27 février 2006 à 13:53:36 |

juanquiX
|
oui je me connecte avec le bon user et pass
|
|
lundi 27 février 2006 à 14:13:20 |

super_toinou
|
ben la j peux pas trop t aider, a la limite fé voir le code de ta connection
sinon t as po de firewall sur ton serveur bd??
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 12:19:28 |

kirua12
|
Salut,
'Connection refused' indique soit tu as indiqué le mauvais nom de machine (ou mauvaise ip), soit que ta base de données n'est pas démarrée, soit qu'il y a qqchose qui bloque la connexion (firewall par ex)
|
|
Cette discussion est classée dans : java, apache, mysql, jdbc, at
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb connexion à MySQL [ par keops31 ]
Slt,Ca fait un moment que j'essaie de me connecter à MySQL mais en vain... tjs le meme message d'erreur pourtant host, db, user et password sont corre
Applet Java et MySQL [ par kalf2000 ]
Salut! Voila je viens d'essayer ce tutoriel : <a class="titre" href="http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID
Probleme de socket surnaturel [ par TheJza ]
salut, j'ai un petit soucis, pendant mon stage de dut info j'ai fait un programme en java gerant des bases de données (mysql) sous mac os x le progra
connexion à ma base de data [ par amel2006 ]
salut on veut etablir la connexion avec ma base de donnée qui trouve sur mon espace héberger dans www.ifrance.com le code est le suivant: Code:
probleme java mysql [ par hlimaiem ]
Bonjour,J'ai elaborer une application java qui se connecte a une base de donnees mysql (via le connecteur mm_mysql). J'ai changer les parametre de con
probleme connexion mysql-java sous linux [ par hlimaiem ]
J'ai elaborer un programme qui se connete a une base de donnees mysql. J'ai compiler le jar avec le connecteur mysql. Chez moi et chez d'autre serveur
Probleme de connexion à MySQL [ par bricecoq ]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire une appli java qui se connecte à une BDD. Après avoir regardé partout sur internet, j'ai tro
Connexion à une base de donnée mySql avec une applet Java : access denied [ par Ganji Geru ]
J'ai envie de faire une applet qui devra interagir avec une base de donnée mySql. En local, ça marche, j'arrive à me connecter sans problème. Le bout
Pb applet sur serveur [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour j'ai developpé une applet se connectant a une base de donnée mais le probleme c'est que en local elle fonctionne tres bien mais lorsque je pas
HELP : JDBC MYSQL [ par karamilano ]
slt tt le monde j ai un probleme j ai cherché sur l forum mais j ai pa pu l resoudre ca fait 2 jours et sans resultat oooffff j essaie d me connect
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|